Soirée frenchie?

kippei94400

Membre Bronze
06 Déc 2008
48
0
36
Hey all !

Une petite soirée frenchie sur Beijing ça intéresserait du monde?
ça serait cool de pouvoir échanger nos expériences !

Fred :D
 
Dernière édition:
Bonjour
et pourquoi pas ?....si il y a du lait fraise a boire je suis partant


1480932019.jpg
 
héhé

hey salut !

Tu es a pékin depuis longtemps?

Je suis arrivé y'a deux semaines et j'ai pas trop le temps de rencontrer du monde, peut être que sur ce forum y'a de gens dans mon cas!
Et que je pourrais trouver des gens pour voir un peu les environs!
Je suis a Donzhimen!

fred
 
Dernière édition:
Je suis à Beijing depuis quelques mois.
Je pense que la communauté française est très petite sur Beijing et moins active que celle de Shanghai.(d`ou je viens )
Il est toujours difficile de créer un nouveau cercle d`ami(e)s dans un nouveau pays.
Le problème de Beijing, c`est que la ville est grande et cela ne facilite pas trop les rencontres, pour mon cas je demeure a Tiantongyuan sur la ligne 5 c`est l`avant-dernière station de cette ligne et je n`ai jamais croisé le chemin d`un francophone …………..

Mais pas de souci de nombreux expats a Beijing ou ailleurs sont dans ton cas ou le mien..
 
Ben de mon coté il y a pas mal de frenchie... Chaoyang Park, Sanlitun et Dongzhimen...
Je vis à Tuanjiehu sur la ligne 10 mon quartier a proprement parler est très chinois mais je suis entre chaoyang park et sanlitun donc j'en croise pas mal.

Sinon toujours partant pour faire de nouvelles rencontres.
 
Perso, partante aussi!
C'est sympa de partager (écouter pour ma part :D ) les expériences.
 
Bonjour
Fun !! :+1:et de 4..........

cote age je crois que je suis un peu plus vieux que toi kippei94400........ptdrmais de pas beaucoup !!:batte:
 
Dernière édition:
ahah okay l'age c'est pas un souci de toute façon!

Meilleur endroit pour ce genre de rencontre?

ps : je suis en vacances jusqu'a dimanche ca serait bien de se faire ça d'ici la ohoh

fred
 
Bonjour

Aucune idee pour le lieu il faut voir avec les pilliers de baranim_drunk ........ou les anciens residents de Beijing ..
Quand au jour : Dimanche oui pour moi c`est Ok .....pinguin2
 
Ben faut voir vous voulez un bar a beuverie ou posé ? ou un resto sympa ?
A pékin c'est pas les endroits qui manque... et c'est assez classique en définitive...Sanlitun / Houhai & co...
 
Hi
Pour ma part je vais dire : Bar bien posé ou resto sympa .........
 
Fun ..........
nous sommes pour le moments :greve:

kippei94400
GuiZm0
holdi
LouLou
Feuerfrei:flower:
....................qui est le suivant ou la suivante ??
 
hey hey!

Y'a aussi quelqu'un d'autre qui voudrait il m'a mailé donc ça fait une personne de plus!

toujours pas d'idée pour le lieu?

Ps: Pékin est désertique pour le chunjie c'est surprenant!
 
[FONT=宋体]Super ……….

Donc il faudrait penser à définir le jour et l`heure ensuite pour le lieu ce n`est pas un problème il y a suffisamment de bar et de resto ................au pire fixer un rendez-vous a une station de métro. Et voir après…………
:ymca:
[/FONT]
 
okay! faut voir en fonction des emplois du temps de tous le monde; je reprend le taff lundi je suis disponible que les week-end :)