Soirée Bretonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bretons et amis de la Bretagne.

Soirée Bretonne
à la Crêperie
Mercredi 12 décembre

Vous êtes bretons, ou simplement, vous aimez la Bretagne, venez nous rejoindre lors d'une soirée "bretonne" à la crêperie, le 12 décembre. Nous serons heureux de vous accueillir et d'évoquer avec vous notre belle région.

Inscription
Marie Jo BRUNEAU
Tel: 159 0090 2245
mjbru@hotmail.com
 
Hello,

Nous sommes bretons, mais si c'est bien la creperie situee Taojiang lu / Feyang lu, alors non merci, a moins qu'il est vire le manager et change le crepier...:MDR:.

Seb.
 
Hello,

Nous sommes bretons, mais si c'est bien la creperie situee Taojiang lu / Feyang lu, alors non merci, a moins qu'il est vire le manager et change le crepier...:MDR:.

Seb.

salut:)
c'est pas tres cool de virer tout le monde:MDR:
que reprochez vous plus precisement avec le manager et le crepier pour argumenter cet avis?
merci des infos car je voulais y aller!!! :help:
 
soiree bretonne

Oui effectivement, il s'agit bien de la crêperie, désolée que cela ne vous convienne pas, nous essaierons peut être un autre lieu une prochaîne fois, si vous avez des idées...
Si vous voulez être informé au sujet de l'association, envoyez moi un mail.
A très bientôt j'espère.
MJ
 
Le problème c'est qu'il n'y a pas de creperie décente ici,
donc je vous propose de faire des crepes maison et de vous les apporter sur le lieu de l'événement.

A votre disposition :Milit:
 
Dernière édition:
Pas de probleme Ajb, cela sera pour une prochaine fois.

Mais je vois que AJ nous propose une belle alternative .... alors pour nous Aj, cela sera 3 douxaines au ble noir, et 3 douxaines au fromet.

pour la livraison , tu m'appel quand c pret !!!:MDR::MDR:

Seb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.