Soiree bowling avril

y'a pas de blague précise, je lui souhaitais simplement de la chance pour trouver un gâteau chinois avec plein de crème et qui soit bon. toujours pas trouver.
 
juste un rappel pour les gens qui ne pourront pas venir ce soir, vous pouvez laisser un message sur le forum jusqu a 17h sinon envoyer moi un message sur mon tel (13472875368) .

a ce soir pour les autres
 
deux plus de joueurs

C'est bien pour ajouter deux plus de joueurs : me et Martin ?
J'aime l'idée d'une nuit de pétanque américain et de ricard chinois :)
 
Salut Helene,

j ai deja reserve pour 18 donc je ne promets rien niveau dispo des pistes mais bon vous pouvez toujours venir, on s arrangera sur place et puis yaura surement des desistements.

pour info la partie est a 25rmb +quelques rmb pour les chaussures

adresse: Rm.A, 10 Hengshan Lu,
French Concession
near Gao'an Lu
衡山路10号甲

ne vous trompez pas!
近高安路
 
Dernière édition:
les gateaux à la crême sont trouvables mais les bons, faut en essayer pas mal avant d'en trouver.
Je ne savais pas que pastis et chinois ça allait ensemble. :suspect:
 
bon et bien merci a tout le monde d etre venu. desole pour ceux qui sont arrives un peu en retard et qui n ont pas pu se rajouter... on ira se :greve: aux chinois...

bravo a martin et un tres bon 198, et a tonio et un pas mauvais 168...je crois que je vais me remettre a l entrainement moi...

a la prochaine
 
en tout cas merci d'avoir organisé cette soirée! anim_bravo
j'avoue avoir été surpris par le nombre de personnes qui sont venues :top:

je crois que je vais me remettre a l entrainement moi...

ah tu vois que c'est pas la boule qui fait le joueur! anim_grin eheh
 
euh... question à 5yuan...

et si on fait pas parti de votre bande... ça marche aussi pour une sortie bowling ???

Merci pour la réponse,
mic
 
Oui, c'est exact.
Contrat non resiliable pendant une duree de 2 annees lunaire.Offre valable seulement a Shanghai intraperipherique beneficiant d'une adresse en chinois correcte.Offre limite a 2 habitants par foyer en comptant, animal de compagnie ou tout autre ami imaginaire.

Pieces a fournir lors de l'arrivee sur place :

-Le certificat medical de capacite a avoir minimum un bras entier 2,5 doigts minimum dans chaque main pour introduire dans la boule de bowling.
Ce certificat doit etre delivrer pres de l'Embassade de Grequistan entre Lao Wai Lu et Chinatown. C'est le docteur Wong Sang Fu.Au sous sol 4, cave 448. Numero de tel? Dans les pages jaunes jaunes.Il vous comptera vos doigts plus ses doigts qui va diviser par 2 ce que ca va donner logiquement le nombre d'orteils que vous avez. la medecine chinoise quoi.

-Licence niveau linguistique suffisant pour exprimer sa joie,(Ouaaaiiss) ou la deception (M*rde...)
Peut etre delivrer dans une ecole sinochinoise diplome en DELF ou DALF.
*Le diplome de Francais familier si possible avec mention tres bien.

-Permission des parents et grands parents francais en France (l'Original et la photocopie couleure) pour les majeurs de plus de 25 ans souhaitant rester tard pour la deuxieme partie en cas pour une revanche.( Si ils sont decedes certificat avec DvD des funerailles)
Et justification du lien de parente (Livret de famille) et photo de famille datant de 2008.

-Releve bancaire ou postal pour justifier les frais de deplacement, ainsi que le justificatif du titre de transport (Fa piao pour le taxi) et temoignage sur honneur du chauffeur en Shanghaien correct pour le trajet effectue.
Si vous venez en Metro, votre carte d'abonnement doit comporter au moins 800 Yuan(env.800Y) de caution pour assurer le retour, ainsi que tous les Fa piao de rechargement de l'annee 2007 et 2008.

-Une piece d'identite pour inscrire votre nom sur le tableau de scores.(les cartes de club sont automatiquement refuse)
PS : Si c'est un pseudonyme, vous devez obtenir une attestion comme quoi c'est bien votre pseudo, avec une Copyright agree par la firme international du world wide web corporation datant de moins de 3 mois et 3 jours.

-Justificatif de capacite delivree par la federation interasiatique de bowling montrant que vous n'etes pas joueur professionel.(Original)

-Fax du podologue en France, figurant la pointure de chaussures (au millimetre pres) avec empreinte plantaire.(Les chaussettes orthopedique sont autorises depuis 1894)

-Assurance rapatriement, et assurance medicale intercontinentale (on sait jamais, une boule de bowling est lourde, tout peut arriver)

-Formulaire d'inscription (fourni sur place, mais pas le stylo)avec 2 photos de vous
seul(e) (pas d'autre touriste ni de drapeau tibetain) avec la tour eiffel (prouvant que vous etes francais) une en blanc, une en noir.

-Si un retard est constate pour raison professionelle, photocopie du contrat du travail figurant l'heure de fin de journee (GMT+8).

-Le test oculairo-visuel se fait sur place, sans rendez vous pour evaluer le score minimum.

Par contre, bonne nouvelle, depuis le 30 Fevrier, la taille du joueur est toleree a minimum 1m30 maintenant pour cause des JO de Pekin.Donc on s'attend a avoir du monde pour Mai.La concurrence va etre rude.
Pour tout autre info sur l'inscription, demandez a Tapir ou a moi pour les formalites.
Voila, donc vous voyez, tout le monde est le bienvenu finalement.:MDR:

Si vous n'entrez pas dans les criteres, la seule solution est d'aller a Hong Kong s'acheter une Wii pour jouer au bowling.
Tous les membres vous enverra sa photo pour que vous les imprimiez, et les coller sur les murs tout autour de la piece.
Ainsi on pourra etre temoin de vos exploit au bowling.Pourquoi a Hong Kong? A cause des evenements de Paris avec la torche humaine, les ventes de wii sont interdites en Chine,parce que Wii en francais ca veut dire Oui.
Bref vaut mieux pour vous etre reglos quoi.
Voila de ce que je me rapelle pour l'instant.
Apres il y a aussi les consignes de securite, mais bon, c'est encore plus long que ca.
En plus si c'est votre anniversaire ce soir, on vous laissera commencer a tirer en premier.Avec la photo souvenir.Et la meuf au micro demandera l'attention de tout le monde dans la salle pour votre dire en gueulant :

Fa guo ren Jia You
Lao wai Jia You
Jia le fu Jia You
Louis Vuitton Jia You
Sa Ke Qi ...

T'as interet a faire un strike quoi.
 
Dernière édition:
alors là... :affraid:
on peut dire que tu as bien été inspiré Jimmy_one :lol!: j'étais mort de rire devant mon écran!! on sent un certain vécu... rtfm ahah