Soiree Bonjourchine @Shenzhen.

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour a tous,


Je re-lance l'idee d'une soiree Bonjourchine sur Shenzhen, avec une communaute francophone plus importante, il serait sympa de tous se rencontrer autour d'un verre ou d'un plat.

Donc si vous etes interessez, n'hesitez pas a faire des propositions, on decidera ensemble quoi faire.
 
Bonjour Ceven,

Je suis partant pour un verre sur Shenzhen. C'est une très bonne idée !:Franais03:
Pourquoi pas début ou milieu juin 2010 ?....?

:chinois:


J'avais pense a Juin au depart mais avec les ponts pour la fete du "Dragon Boat", je pense que beaucoup feront le pont. Au final moins de personnes sur Shenzhen.

En tout cas, on verra les autres avis.
 
Salut a tous.

Je propose le true colors (本色酒吧 福田区 国企大厦 25楼).

Pour ceux qui ne connaissent pas:
-Ambiance conviviale dans un bar assez petit au 25 e etage.
-Mafio (suisse-italien) Dj resident.
-Bonne programmation drum'n bass, new roots, dubstep, rock....avec tres souvent des DJ Francais, Anglais....blablabla.

Pour plus d'infos faites un tour sur Lien retiré

Bless
 
Assez d'accord avec cyblexy.

Un verre pour commencer, et plus si affinités :epee:
 
on est in!!!!

Bonjour tous le monde!

Un ami et moi meme sommes arrivés sur shenzhen il ya de sa une semaine!! Nous ne connaissant pas beaucoup de chose ici! mais on veut bien venir avec vous !! cette ville est tellement grande!!!
en tout cas prevenez nous on veut tout decouvrir!!!!!!!!

Neecko et Simon
 
Bonjour tous le monde!

Un ami et moi meme sommes arrivés sur shenzhen il ya de sa une semaine!! Nous ne connaissant pas beaucoup de chose ici! mais on veut bien venir avec vous !! cette ville est tellement grande!!!
en tout cas prevenez nous on veut tout decouvrir!!!!!!!!

Neecko et Simon


Bonjour Neecko et Simon,


Bienvenue a vous sur Shenzhen, c'est une ville nouvelle avec beaucoup de facilite avec les transports en commun. Donc vous n'aurez pas trop de problemes a vous deplacer dans cette grande ville :)

Vous etes sur quel coin de SZ?

a+
 
Bonjour Neecko et Simon,


Bienvenue a vous sur Shenzhen, c'est une ville nouvelle avec beaucoup de facilite avec les transports en commun. Donc vous n'aurez pas trop de problemes a vous deplacer dans cette grande ville :)

Vous etes sur quel coin de SZ?

a+
il me semble Luohu parce que nous sommes loges chez notre maitre de stage!! on a deja visite le grand marche pour les vetements et celui de l'electronic!!!!! WAHOU
 
verre + diner sur SZ

Bonsoir a tous,

Je suis arrive depuis une semaine sur SZ et je suis tres motive pour rencontrer d autres francais et francophones! je vais rester un an ici et je veux profiter a fond de mon sejour sur SZ et la region. J ai entendu parler de coco park, ca a l air de bien bouger ds ce coin, ok pr un vendredi ou samedi soir!

Stephane
 
Bonsoir a tous,

Je suis arrive depuis une semaine sur SZ et je suis tres motive pour rencontrer d autres francais et francophones! je vais rester un an ici et je veux profiter a fond de mon sejour sur SZ et la region. J ai entendu parler de coco park, ca a l air de bien bouger ds ce coin, ok pr un vendredi ou samedi soir!

Stephane
nous aussi on serait interessés mais on ne connait pas trop la ville donc il faudrait au moin une personne qui la connait un minimum...
 
Union des Français de l'Etranger - UFE Shenzhen

Bonjour tous le monde!

Un ami et moi meme sommes arrivés sur shenzhen il ya de sa une semaine!! Nous ne connaissant pas beaucoup de chose ici! mais on veut bien venir avec vous !! cette ville est tellement grande!!!
en tout cas prevenez nous on veut tout decouvrir!!!!!!!!

Neecko et Simon

Bonjour Neecko et Simon,

Vous pouvez trouver des infos sur Shenzhen sur les sites suivants :

http://www.shenzhenparty.com
http://www.shenzhen.ufechine.com (en français):Franais03:
http://www.shenzhenstuff.com


et sur ce forum également.:Franais03:

A bientôt:chinois: