Soirée BonjourChine à Guangzhou !!!! Ou ? Quant ? Comment ? Qui sera la ?

Steve

Membre Silver
17 Avr 2006
94
0
51
Guangzhou
www.laspalmas.fr
Salut tout le monde !

A l'instar de l'apéro blog à shangai et àprés avoir discuter avec Mike et Gahool voilà ce ke on peux vous proposer :

Vous connaissez le bar le SOHO ? Shang ti da ma lu (à coté du baby face ?)
C'est un bar avec des chanteurs et DJ musique sino-etrangère. Franchement c'est pas mal ;) J'ai une bonne connaissance qui pourrait surement pouvoir négocier un happy hour ou truc du genre pour les utilisateur bonjourchine ?

Pour le resto je pense pouvoir gérer avec Alex du bungiorno pour un tarif sympa aussi ;)

Reste à savoir si il ya des intéressés ou pas ;)

Toutes autres propositions sont biensur les bienvenues !

+++

_____________________
Mise à jour le 22 juin :

Lien retiré
 
Dernière édition:
N'etant pas un habitue des bars et autres lieux de debauches, ca peut etre sympa si c'est pas trop cher.
Sinon pour ma part je suis plus partant pour une bouffe tranquille. (je suis plus branche bouffe, ma surcharge ponderal peut en temoigner).

Le concours d'humour naze est lance je crois ;)
 
ça a l'air très intéressant

ça a l'air très intéressant:pharaon: est ce que les non membres peuvent y assister?
 
desolé Mike, mon MODO:dsl: d'amour.... je ne serais malheuseureusement pas la ptdrmais une prochaine surementanim_calin
 
Merci Mike, je ne sais pas quand la soirée aura lieu, mais si on a le temps, j'espère amener avec moi le Monsieur que tu voudrais rencontrer peut-être, on verra alors.
Patricia, tu es toujours la bienvenue la~~~ ;)
 
Dernière édition:
Oui, faut sortir desfois...

sinon, ca serait bien de faire ca entre le dimanche soir et le jeudi soir... les seuls jours ou je suis a Canton... sinon, bah c'est pas grave... je viens pas et pi c'est tout! na! ;)
 
Oui, faut sortir desfois...

sinon, ca serait bien de faire ca entre le dimanche soir et le jeudi soir... les seuls jours ou je suis a Canton... sinon, bah c'est pas grave... je viens pas et pi c'est tout! na! ;)

Je propose de le faire samedi soir, c'est le Week End!!!ptdr
 
Attends, je rabats des clients et toi tu les fais fuir avec tes blagues relous!! marteau
T'etonne pas si ya personnes ptdr
 
de toute facon, si c'est le weekend, je serai pas la, et mes blagues pourries resteront sur le forum ;)
Bon te vexe pas la, arrete de faire ton stroumphf (desole pour l'orthographe) grincheux, je suis persuade qu'il doit exister des filles qui aiment ton humour relou violon
 
Arrete ton char...Benhurptdr
Pauvre Calimero va!!:calimero:, je te savais bien accompagne. En plus prof de langue anim_grin. Ca aide!
 
bon... faut penser a la soiree la... arretons de parler de MOI (lol)


Qui vient? vous venez de voir que si Ceven et moi on vient, ca va bien rigoler violon
 
Qu'ois-je? (du verbe ouïr)

Pour une fois que nous pouvons nous reunir et avoir un bon repas tous ensemble dans la bonne humeur et l'
[SIZE=-1]allégresse[/SIZE], Monsieur parle d'argent?




petite lecon du jour : :Milit:

[ouïr = entendre, écouter]
Le verbe ouïr est entièrement sorti de l’usage, et il faut être Jarry pour oser l’utiliser ailleurs que dans l’expression « figée » par ouï dire. Il ne s’embrouille pas dans la conjugaison oubliée de ce vieux verbe, contrairement à Flaubert : voulant lui aussi l’employer à l’impératif, il forge la forme ouïssez, refaite sur le modèle de finir.
Pourquoi ouïr a-t-il pratiquement disparu ? On dit parfois que c’est à cause de sa conjugaison peu régulière. Mais voir a bien survécu, avec des formes à peu près aussi insolites : le futur je verrai n’est pas plus régulier que le j’orrai (parfois j’oirai) de notre ouïr. C’est plutôt que ouïr, trop extensif, ne permettait pas la distinction opérée par ses deux concurrents victorieux : écouter et entendre.
ouïr : troisième groupe

bon, je sais, ca fait tres "prof", mais c'est sympa d'apprendre un nouveau truc, non? :)