Soirée BonjourChine à Guangzhou !!!! Ou ? Quant ? Comment ? Qui sera la ?

1 Steve
1 Mike
1 Gahool
1 Zelle?
2 BenGZ
1 Patricia
2 Danypf
1 Arno99
2 etudiantes d'Angers

Ca nous fait 12 personnes, dis donc BonjourCanton bat des records, je dirais meme que l'on fait mieux que bonjourHK. ptdr
Gahool tu viens accompagnes de charmantes demoiselles comme d'habitude? Tu ne deroges pas a ta reputation de seducteur anim_grin
 
Non, j'arrive seul... comme la derniere soiree BonjourCanton d'ailleur... Comme quoi je ne suis pas a la hauteur de ma reputation...

Par contre, si c'est pour battre des records, bon, je peux essayer de faire quelque chose ;)
 
Bon Ceven il va venir aussi, au moins au repas. C'est pas une suggestion, c'est une obligation. Donc 13personnes. hop ^^
"13" mon Dieu c'est un chiffre porte malheur! :hell:! Vite vite, un anti porte malheur,trouvez moi un maitre Fen shui!!:help: Faut conjurer le mauvais sort! Je vais mettre des "888888" partout!!! icon_angel
 
Ceven, je crois que les chinois se foutent royalement du chiffre 13... par contre 14, la je crois que ca va pas (1: yao; 4:se).
La prononciation chinoise ressemble a "vouloir" "mourir"... pas terrible... :help:
 
Ceven, je crois que les chinois se foutent royalement du chiffre 13... par contre 14, la je crois que ca va pas (1: yao; 4:se).
La prononciation chinoise ressemble a "vouloir" "mourir"... pas terrible... :help:

bah moi je ne m'en fiche pas, je cumule les superstitions francaises et chinoises, pas cool ca!!
 
Kikou la compagnie :):)

C`est cool, c`est interessant, je serai ptetre la c`est pas sure.
bbee, il faut que tu sois sur de toi, Steve fait la resa. Si plusieurs personnes ne vient pas, c'est chaud ensuite, le patron du resto va tirer la gueule surtout si on veut reclamer une ristourne.
 
Bon revenons a nos moutons ou plutot au sujet initial: le diner bonjourcanton
1 Steve
1 Mike
1 Gahool
1 Zelle?
2 BenGZ
1 Patricia
2 Danypf
1 Arno99
2 etudiantes d'Angers
1 Bbee (peut etre)
1 votre serviteur

Bon ca nous fait 14 personnes, arghhh wo bu yao si (1 4)!!
 
Ok parfait ! Merci Ceven :top:
Je m'occupe de gérer çà demain pour le Bungiorno.
Si il ya des personnes en plus je pense pas que ca posera de problème. Par contre si vous souhaiter annulé merci de me prévenir histoire de ne pas perdre la face et prévenir le resto ;)

Mon tel : 15986444440
Pour ceux qui n'aiment pas les 4 c raté ptdr
A demain pour savoir ce ki a été négocié violon
 
OK

Bon moi je confirme pour 2 pour l'instant.

Si on veut battre des record je peux rammener beaucoup de monde mais bon je ne pense pas que cela soit le but (ha moins que ...)

Enfin je vous tiens au courant...
Faim01anim_drunkFaim01
 
Salut,

Voila je suis un ancien de Guangzhou de retour au pays. Comme la derniere fois j'ai plutot fait mon sauvage, je vais essayer de corriger le tir en rencontrant la communaute francaise de GZ (surtout qu'a vu de groin je suis la pour un bout de temps).

Donc je recapitule : le mardi 26 vers 19-19:30? c'est ca?
le point de rendez vous, ce sera ou? plutot au Garden ou directement au resto?

Dans tous les cas je refuse jamais une bonne bouffe. Comptez sur moi.