Soiree Bonjour Chine a Shenzhen

Serez-vous interesse par une Soiree BonjourChine a Shenzhen?


  • Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour a tous,

Les soirees Bonjour Chine ayant eu des succes, le concept a l'air de bien marche a Canton.

On va lancer le meme principe sur Shenzhen, je sais qu'il existe une grosse communaute francophone sur Shenzhen, certe un peu dispatche entre Shekou et Luoho. Essayons tout de meme d'organiser une soiree.

Je lance donc l'idee d'une soiree Bonjour Chine Shenzhen:

- l'ideal: un resto pas cher qui puisse etre accessible a tous les budgets ou meme un BBQ c'est egalement possible.
- l'endroit: un milieu pour tout le monde, Futian ca vous va?
- la date: avant juin
- bien entendu c'est ouvert a tous: couples, celibataires, chinois, francais, international...Tout le monde est le bienvenue

Faites-nous part de vos idees de restaurant pas cher, on en discute ensemble.

Merci
 
une soiree a deux c'est déjà ça :p
 
Dernier trimestre 2009 ou premier trimestre 2010, j'arrive dans la région. A ce moment la je viens même avec ma compagne et on sera quatre ! La il faudra carrément réserver :D
 
Dernier trimestre 2009 ou premier trimestre 2010, j'arrive dans la région. A ce moment la je viens même avec ma compagne et on sera quatre ! La il faudra carrément réserver :D

Mesdames, Messieurs,

4 personnes maitenant, qui dit mieux!! :langue:
 
il me semble qu'il y a pas mal des français à shenzhen, la soirée aurais du avoir beaucoup de monde, meme si je suis chinois ça m'intéresse déjà...

en tout cas je laisse mon mail pour l'organiseur: jungleluc@gmail.com
 
Bonjour!

Je suis étudiant et je viens faire mon stage a Shenzhen pour 3 mois. J'arrive autour du 10 juin et ça serais un plaisir de partager un repas avec vous tous (allez 5 :p) !
 
Salut, je reprend l'idée qui était très bonne!
Ca y est je suis arrivé!
Je suis dans le long gang, un peu loin mais ya tjr moyen de s'organiser!

A bientôt
Jérémie
 
bonne idee la soiree bonjour chine a shenzhen !

mais en fait ceven tu habites a sz ? C est marrant j etais persuadee que tu vivais a canton.

enfin bref en tout cas felicitation pour cette initiative d un dinner bonjour chine, ca fait longtemps qu on a pas fait un petit regroupement sympa entre francais (enfin tout le monde il est le bienvenu on est pas chauvin ;)

bon la c les vacances c un peu mort, pas mal de monde retourne au pays.
Moi je pense qu un petit dinner de rentree serait sympa, genre vers mi sept.

pour l endroit avez vous des idees ? perso je vie a nanshan mais je pense que coco park est peut etre mieux du fait que c est central.

il a le resto bbq bresilien a coco park qui est pas mal et ils ont de grandes tables, la formule est de 80/90 rmb viande a volonte si mes souvenirs sont bons.

en tout cas on a le temps d y reflechir, et je propose de prevenir egalement la communaute presente sur le forum gmail sz french.

mon mail au cas ou : amandine.judez@gmail.com

amandine
 
Tiens Ceven, tu t'es depace de Canton a SZ, comme moi? Voila pourkoi je t'ai pas vu aux bloc de Canton depuis longtemps.

Enfin je veux dire, la soiree a SZ, on est encore motives, ou elle est deja laissee au frigo? Le vote etait clos, mais je suis tout a fait pour quand meme, si seulement on se la rappelle encore....