Soirée à la Française !!!! Repas + Découverte des Vins

li xia Laetitia

Membre Actif
30 Mar 2011
6
0
16
Soirée Découverte, à la Française !

Venez découvrir les Vins Tanins autour d’un repas Français
le 28 Avril 2011 à partir de 18h 30 (repas démarrant à 19h)
au Lingo Bistrot : Restaurant / wine Bar / cuisine française

Entrée + Plat + Dessert + 3 verres de vin Tanins au choix = 150 rmb / pers (choix des menus selectioné par nos soins)
Places limitées à 40 personnes! Réservez vite !

Contacts réservation :
Laetitia Tanins branch manager l.buron@ei-montpellier.com (de préférence)
Lionel Lingo director lionelbaudoux@lingobistrot.com

Nous vous accueillons aussi pour une dégustation avec animation et cadeaux à partir de 21h
3 verres de dégustation = 60 rmb / pers
1 bouteille = 120 rmb

Lingo Bistrot Level 1, n°388 West Nanjing Road Ciro’s Plaza
 
Certains sont très agréables cher ami. Je vous invite même à passer quelques temps à Montpellier qui est une ville très sympa.

(marrant de mettre un @de son école de commerce quand tu bosses pour une boîte. C'est pour faire du e-reputation ?)
 
Les Vins Tanins !

Non pas tout à fait. Enfait les Vins Tanins sont des vins du sud de la France, dans la région de Montpellier. Ce sont que des petits producteurs et il y aura de tout : Blanc, rosé, rouge !!! On a même un Cabernet Sauvigon BIO !
 
Certains sont très agréables cher ami.
Je vous invite même à passer quelques temps à Montpellier qui est une ville très sympa.

Il se trouve que suis de Montpellier, cher ami... ;)
Ce qui m'intéressait, c'était de savoir ce qu'on appelle "Vins Tanins" ; ça fait un peu penser à "pain aux céréales".. a-t-on déjà vu du pain sans céréales, même ici à SH ?..
 
Depechez vous!!!

Il reste quelques places de libre pour la soirée de Jeudi soir !!!! Venez avec vos amis !! Reservez vite !