Soigner une MST à shanghai

@ GuYong,

Je ne comprends pas pourquoi tu m'accuses de trollage, d'hypocrisie, de mauvaise foi et bientot d'etre responsable de la peste noire au moyen age, mais cette conversation n'a plus aucun sens. Ma remarque n'etait pas sur le fond de ta pensee (je dis pas que je la partage, mais chacun pense ce qu'il veut comme toi et baise avec qui il veut comme Nongfuspring, tant que c'est consenti).
Par contre, pour suivre tes conseils de citer les passages exacts auxquels je me refere, je n'ai pas apprecier cette premiere remarque indelicate: "La fille qui accepte le "coup d'un soir" est difficilement clean...", que je comprends maintenant n'etait qu'un probleme de tournure et non un desir de sous entendre que les femmes qui ont des coups d'un soir sont degueulasses et les mecs juste "inconscients de coucher avec des degueulasses". Sur cela tu as corrige ton indelicatesse. Par contre pour ecrire quelque chose comme : "Je salue votre pedance envers ces personnes ("trainees" dixit Ophelie) qui ne valent ni plus ni moins que vous".. a des inconnues qui ne t'ont rien fait, je pense qu'il faut avoir un serieux probleme. Sans "gymnastique dialectique", j'ai trouve cette remarque vexante, insultante, et surtout gratuite, completement inutile et hors de propos.
Sur ce, comme je suis polie moi, je te salue quand meme malgre tes insultes, et souhaite un bon retablissement a notre ami Nongfuspring en esperant qu'il trouve au plus vite un moyen pas trop cher et efficace pour se soigner et calmer ses esprits!
 
-La vie sexuelle de Franzill est inexistante, aucun risque de ce cote la

Queue deni! (jeu de mot).

Et pour en rajouter une couche: les capotes, ca peut peter.

Alors, les jeunes, sortez couvert ET lubrifie!

ET n'y allez pas trop violement.

ET pour la sodomie il faut des capotes speciales qui sont plus resistantes. Et on ne le repetera jamais assez, la lubrification est tres importante! Ayez toujours a porte de main de la vaseline ou autre lubrifiant.

Et quand au bukake ayez tou
 
Dernière édition par un modérateur:
ET pour la sodomie il faut des capotes speciales qui sont plus resistantes. Et on ne le repetera jamais assez, la lubrification est tres importante! Ayez toujours a porte de main de la vaseline ou autre lubrifiant.
juste par soucis de santé publique

ne jamais utiliser de vaseline ou autre corps gras (toujours utiliser du lubrifiant à base d'eau)
les corps gras provoquent des micro fissures au niveau du préservatif, et augmentent les risques de craquage

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1324-bien-utiliser-le-preservatif
http://www.condozone.fr/2012/12/7/7-choses-a-ne-pas-faire-avec-un-preservatif-f15.html
 
j'y avais pas penser aussi, l’herpès vaginal, normalement quand la femme a sa pousser d'herpès vaginal elle refuse l'acte conjugal, parc que ce n'est pas agréable pour elle même que ça brule. Mais dans la montée de l'herpès il est possible qu'elle ne s'en rende pas compte, est il peut y avoir risque de contamination à l'homme.
après bonne amusement, les traitements de l'herpès se fait à long terme...
 
Comme hopital sur Shanghai , tu as le Shanghai Skin disease and STD clinic , 196 wuyi lu pres de anxi lu .Les docteurs parlent un peu anglais .Pour faire les tests et soigner champigon ou autres herpes , ils ne sont pas si mal compare aux hopitaux comme Parkwayhealth . De toute maniere , il est conseille de revoir un dermatologue de visite en France .
 
juste par soucis de santé publique

ne jamais utiliser de vaseline ou autre corps gras (toujours utiliser du lubrifiant à base d'eau)
les corps gras provoquent des micro fissures au niveau du préservatif, et augmentent les risques de craquage

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1324-bien-utiliser-le-preservatif
http://www.condozone.fr/2012/12/7/7-choses-a-ne-pas-faire-avec-un-preservatif-f15.html
Suite du soucis de santé publique (histoire que les choses soient bien claires parce que je pense qu'il y a deux trois lecteurs au fond qui risquent de ne retenir que "augmentent les risques de craquage")

C'est pire que "simplement" une augmentation du risque de craquage, c'est carrément que les micro-fissures font que votre préservatif devient aussi étanche qu'une passoire, et donc permet la transmission des MST et ne remplit plus sa fonction contraceptive. En gros, votre préservatif ne sert plus à grand chose si vous utilisez un corps gras pour lubrifier.
 
Suite du soucis de santé publique (histoire que les choses soient bien claires parce que je pense qu'il y a deux trois lecteurs au fond qui risquent de ne retenir que "augmentent les risques de craquage")

C'est pire que "simplement" une augmentation du risque de craquage, c'est carrément que les micro-fissures font que votre préservatif devient aussi étanche qu'une passoire, et donc permet la transmission des MST et ne remplit plus sa fonction contraceptive. En gros, votre préservatif ne sert plus à grand chose si vous utilisez un corps gras pour lubrifier.
Oui j'ai redige un peu vitre et le message est parti sans etre relu. La vaseline est seulement pour les accessoires (boules de geisha, bananes, anguilles...)
 
Oui j'ai redige un peu vitre et le message est parti sans etre relu. La vaseline est seulement pour les accessoires (boules de geisha, bananes, anguilles...)
Pour les anguilles, pas de soucis si la bête est toujours en vie, car elle produit naturellement un mucus lubrifiant.
 
Pour les anguilles, pas de soucis si la bête est toujours en vie, car elle produit naturellement un mucus lubrifiant.

Tout a fait.
D'ailleurs ca permet de se passer de vaseline en toutes circonstances.

C'est pour cette raison que ma table de chevet est en fait un aquarium.
 
Par contre les gars, je vous déconseille le hamster; vraiment trop hardcore.
A réserver aux pros dont c'est le métier.
 
...
les corps gras provoquent des micro fissures au niveau du préservatif, et augmentent les risques de craquage
Les préservatifs modernes sont quand même mieux que les préservatifs antiques
image.jpg
 
et puis comme on dit dans le midi quand tu laches un " put..in" , on te reponds " il n'y a pas de pu..ains ici monsieur , il n'y a que des filles qui travaillent !!
 
Dernière édition:
bon en tous cas je vois , avec plaisir , que bjc , ne sert pas qu'a avoir des conseils pour les visas ou les stages o_O, mais aussi des choses pratiques et non dites de la vie , comme la coupe a/en regle ( n'en jetez plus elle est pleine ) , les lubrifiants fastes ou nefastes , et que surtout les minettes :oops:que l'on croyaient absentes car appeurées :eek:par les matous qui secretement dirigent , reaparraissent , oh my god :rolleyes:!!!