1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Société Française cherche collaborateurs

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Eden-technologie, 18 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eden-technologie

Eden-technologie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous nous présentons nous sommes une société française travaillant déjà avec des fournisseurs chinois, et cherchons des collaborateurs parlant français et chinois biensur basés en Chine.
    Ces personnes auraient diverses missions (communication, sourcing,etc...), recherchons aussi personnes pour différents conseil en matières d'implantations du projet en Chine plus particulièrement à Hong-Kong.
    Nous sommes ouvert à toutes propositions et elles seront toutes les bienvenue, il y aura sans aucun doute rémunération à la clé.

Cordialement
    Eden-Technologie

2. wushuchine

wushuchine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    reponse avec questions

Bonjour,
    suite a des recherches d'association et de societes francaise en chine,j'ai eu l'honneur de voir votre message.
    J'ai quelques questions dessus, ou est situé l'endroit, en quoi consiste le projet?, etes vous installé en chine?
    Je vous pose ces questions car dans un mois je pars pour aller en chine a nanjing plus precisement pour approfondir mes connaissance de la langue.
    dans l'attente d'une reponse de votre pars veuillez agreer mes salutations distinguees.
    adresse mail:damiendoustaly@msn.com

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour peut etre avez vous des coordonnees ou l'on peut vous joindre? Je vous ai laissez un message prive.

4. YANG

YANG Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour monsieur, votre message a attiré mon attention, je me demande si mon profil peut vous intéresser, veuillez trouver dans le lien mon cv en ligne:
    http://yangfei.cv.fm

à bientôt j'espère,

5. Tracy Martin

Tracy Martin Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Contact Chine

Bonjour,

Votre proposition m'interesse.
    Pour plus de détails, vous pouvez me contacter au numéro de téléphone suivant:13380332508.

Cordialement,

Tracy

6. Mina

Mina Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par la proposition! Est-ce que vous avez encore des postes disponibles? vous pouvez me joindre à chaosmina@yahoo.fr ou au 13632504629.

Au plaisir!
    Mina

7. YANG Fei

YANG Fei Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci de trouver aussi mon adresse éléctronique: cocomiao@gmail.com

8. hairy2004

hairy2004 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Votre proposition m'intéresse.

Je serai disponible dans 2 semaines. Mon numéro de téléphone est le 13057975531.

9. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Un peu plus de détails serait la bienvenue comme quelle type de poste vous recrutez etc... ca serait cool anim_rasta

10. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    L'annonce datant de decembre 2006 et l'utilisateur ne s'étant pas reconnecte depuis la parution de son annonce; on peut raisonnablement penser qu'elle caduque.
    Je clôture le sujet qui sera réouvert sur demande l'intéressé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page