Société Française cherche collaborateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden-technologie

Membre Bronze
18 Déc 2006
2
0
34
Bonjour à tous,

Nous nous présentons nous sommes une société française travaillant déjà avec des fournisseurs chinois, et cherchons des collaborateurs parlant français et chinois biensur basés en Chine.
Ces personnes auraient diverses missions (communication, sourcing,etc...), recherchons aussi personnes pour différents conseil en matières d'implantations du projet en Chine plus particulièrement à Hong-Kong.
Nous sommes ouvert à toutes propositions et elles seront toutes les bienvenue, il y aura sans aucun doute rémunération à la clé.

Cordialement
Eden-Technologie
 
reponse avec questions

Bonjour,
suite a des recherches d'association et de societes francaise en chine,j'ai eu l'honneur de voir votre message.
J'ai quelques questions dessus, ou est situé l'endroit, en quoi consiste le projet?, etes vous installé en chine?
Je vous pose ces questions car dans un mois je pars pour aller en chine a nanjing plus precisement pour approfondir mes connaissance de la langue.
dans l'attente d'une reponse de votre pars veuillez agreer mes salutations distinguees.
adresse mail:damiendoustaly@msn.com
 
Bonjour à tous,

Nous nous présentons nous sommes une société française travaillant déjà avec des fournisseurs chinois, et cherchons des collaborateurs parlant français et chinois biensur basés en Chine.
Ces personnes auraient diverses missions (communication, sourcing,etc...), recherchons aussi personnes pour différents conseil en matières d'implantations du projet en Chine plus particulièrement à Hong-Kong.
Nous sommes ouvert à toutes propositions et elles seront toutes les bienvenue, il y aura sans aucun doute rémunération à la clé.

Cordialement
Eden-Technologie

Bonjour peut etre avez vous des coordonnees ou l'on peut vous joindre? Je vous ai laissez un message prive.
 
Bonjour monsieur, votre message a attiré mon attention, je me demande si mon profil peut vous intéresser, veuillez trouver dans le lien mon cv en ligne:
Lien retiré

à bientôt j'espère,
 
Contact Chine

Bonjour,

Votre proposition m'interesse.
Pour plus de détails, vous pouvez me contacter au numéro de téléphone suivant:13380332508.


Cordialement,

Tracy
 
intéressée

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par la proposition! Est-ce que vous avez encore des postes disponibles? vous pouvez me joindre à chaosmina@yahoo.fr ou au 13632504629.

Au plaisir!
Mina
 
Votre proposition m'intéresse.

Je serai disponible dans 2 semaines. Mon numéro de téléphone est le 13057975531.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.