Societe en investissement offshore cherche clients

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sudouest

Membre Gold
23 Avr 2007
98
7
63
Vous voulez investir en chine? Achetez un appartement ici ?


Nous pouvons vous aider pour vos investissements , pour vos emprunts et placements financier.

Savez vous qu en tant qu expatrie vous avez acces a des placements offshore et a de tres nombreuses opportunites.

N hesitez pas a me contacter pour plus d information .

Notre conseiller financier peut vous recevoir gratuitement et sans engagement.
 
MD

Bonjour,

Je suis arrivé en chine pour créer mon entreprise,
j'avais demandé à des businessman chinois comme et étrangère pour les emprunts d'argent pour les machines ou voitures, mais on m'a toujours dit qu'il n'existe pas d'emprunt pour les WFOE à capital de 1million RMB.

pouvez vous changer la donne?

Cordialement,
MD
 
Bonjour,

Je suis arrivé en chine pour créer mon entreprise,
j'avais demandé à des businessman chinois comme et étrangère pour les emprunts d'argent pour les machines ou voitures, mais on m'a toujours dit qu'il n'existe pas d'emprunt pour les WFOE à capital de 1million RMB.

pouvez vous changer la donne?

Cordialement,
MD

Euhhh...MD, relis bien. Il n'est pas magicien. De plus son domaine d'activite n'a pas grand chose a voir avec toi. Tu lui donne de l'argent et lui, il te l'"investit"...Il n'est pas business angel.
 
ce n est pas tout a fait vrai ceven.
Il y a aussi la possibilite d accorder des prets .
Les services ne se limitent pas seulement a des placements offshore.
 
honeybaobao si tu es interesse tu peux regarder le site internet pour avoir une idee plus precise de leur service.
Contacte moi par pm pour le site et plus d info
 
honeybaobao si tu es interesse tu peux regarder le site internet pour avoir une idee plus precise de leur service.
Contacte moi par pm pour le site et plus d info
c'est ok j'ai un pote qui bosse la dedans donc je passe par eux maintenant mercip pour ta proposition tu bosses pour qui ?
 
Austen Morris Associates, Elite Investment Group, Essential Finance, Financial Page International, Global Wealth Management...Ce sont les plus "grosses" boites du secteur a Shanghai...

Un conseil pour ceux qui sont interesses,ne rencontrez pas une seule boite pour vous faire une idee.
 
@SudOuest: votre offre est toujours d'actualité?
@ Tapir: j'ai été contacté par Austen Morris qui me conseille un placement Premier de chez FPI. Je vais suivre ton conseil et contacter d'autres boites (même si à la base je n'étais demandeur de rien). Concernant Austen Morris: as tu connaissance d'un loup ou autre entourloupe?
Bref, je suis preneur de conseils et de retour d'expérience (je cherche à mettre un peu de sous de côté en prévision de ma retraite et de l'éducation des héritiers, rien de bien exceptionnel).
Merci.
 
Recherche investisseur ou prêt pour une jeune marque prometteuse

Bonjour à tous
voila je suis en recherche d'un investisseur pour ma future boutique, j'avais une boutique en ligne qui marchait plutôt bien et la, je suis en recherche d'un
investisseur pour agrandir ma boutique en ligne et une boutique physique, c est investissement sur et rentable!
j'ai besoin de 50000 euros avec un retour d'investissement sur 1 an, je vous propose d'investir 50000 euros et je vous rembourse 60000 euros
Je vie en franque
Bien cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.