Société Elite Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ton courtier ne detient pas tes fonds. L'argent ne passe jamais par lui. Comment veux tu qu'il le detourne physiquement ?

Quand tu es client avec un broker, tu ne lui fais aucun cheque et transferts ton argent directement vers ta police d'assurance/police d'investissement.

La ou tu as raison et il faut prevenir : ne faites pas de cheques ou de transfert au broker. Idem, refusez de payer des charges supplementaires pour le broker, meme pour une lumpsum (mon ancienne boite faisait ca et je refuse categoriquement de le faire avec ma boite)

La garanti de 90% n'est qu'un protection contre la faillite et non une garanti de la valeur de ton capital. Si tu veux savoir comment cela fonctionne, tu peux googler "policy holder protection in Isle of Man". Je n'ai pas fais la recherche exacte pour Jersey et Guernosey puisque mes produits passent soit par le Luxembourg soit par L'Isle de Man mais j'imagine que c'est le meme fonctionnement pour Isle de Man et Jersey Guernosey.

Le pipeau…

Si ton courtier disparait, il y a fort à parier qu’il aura détourné les versements de ses clients avant de déposer son bilan…

Tu ne perdras pas que leurs services, qui sont loin d’être gratuits…
Quant au capital garanti à 90% sans plafond, je suis très sceptique. Si tel était le cas, pourquoi avoir renfloué les banques en 2008 et pas seulement remboursé les dépôts des épargnants ? Cela aurait été beaucoup moins cher pour tout le monde.

Quant à Dakkon, soit tu es un pigeon qui tente de se rassurer en pensant que TOUS les autres sont des idiots, soit tu fais partie des banksters.
 
Dernière édition:
je te propsoe d'investir dans ma boite qui propose aujourd'hui des derivatives bull sur AAPL en binary echeance dans 10 minutes, prix au marche maintenant 2 USD, delta de 342 (forcement) elasticite pas tres elastique mais c'est pas le plus important.

Performance (dans les 2 sens) garantie

Dans la limite de tes CNY disponibles.

Cordialmon
 
Ce post est devenu une super pub pour la vente de produits financier.

Franchement, bien joué de le part de ce travaillant danse ce milieu, vous avez fait le buzz.
 
Avant c’était le capital garanti par la BCE, maintenant c’est une protection contre la faillite par l’isle de Man ou le Luxembourg… C’est toute la technique de vente, on t’embrouille.

C’est bien ce que je dis depuis le début, tant que tu ne publies pas un descriptif tu pourras toujours multiplier les boniments.

Anecdotes perso :
-Lors d’une soirée au Luxembourg dans un bar chic, qui faisait aussi bordel, un banquier me vantait la finance locale et ses avantages : « nous ne sommes pas de manchots, si nous avons une main sale, nous avons toujours l’autre pour tout nettoyer ».

-Lors d’une discussion à Genève avec un homme d’affaires et un représentant de fiduciaire, le businessman expliquait qu’il recherchait quelqu’un pour gérer son argent. Effectivement, il avait gagne 5 millions de CHF sur une affaire et avait tout claqué en deux ans. Le financier lui fait la morale et dit : « Mais enfin, il fallait tout de suite placer au moins un ou deux millions ! ». Le businessman répond : « Vous vous savez comment économiser un million, moi je sais comment en gagner 5 ! »
 
Excuse moi j'ai du mal m'exprimer. Le produit dont je parle depuis le debut est base au Luxembourg et beneficie d'une protection contre la faillite de 100% par la BCE. J'ai egalement des accords avec d'autres banques, qui elles sont basees a L'isle de Man et beneficient d'une protection du gouvernement de l'Isle de Man de 90% (protection contre la faillite des banques en question)

Merci d'avoir signaler l'incomprehension. J'espere que c'est plus clair maintenant.

Avant c’était le capital garanti par la BCE, maintenant c’est une protection contre la faillite par l’isle de Man ou le Luxembourg… C’est toute la technique de vente, on t’embrouille.

C’est bien ce que je dis depuis le début, tant que tu ne publies pas un descriptif tu pourras toujours multiplier les boniments.

Anecdotes perso :
-Lors d’une soirée au Luxembourg dans un bar chic, qui faisait aussi bordel, un banquier me vantait la finance locale et ses avantages : « nous ne sommes pas de manchots, si nous avons une main sale, nous avons toujours l’autre pour tout nettoyer ».

-Lors d’une discussion à Genève avec un homme d’affaires et un représentant de fiduciaire, le businessman expliquait qu’il recherchait quelqu’un pour gérer son argent. Effectivement, il avait gagne 5 millions de CHF sur une affaire et avait tout claqué en deux ans. Le financier lui fait la morale et dit : « Mais enfin, il fallait tout de suite placer au moins un ou deux millions ! ». Le businessman répond : « Vous vous savez comment économiser un million, moi je sais comment en gagner 5 ! »
 
De même pour ces sociétés combien d'entre vous a déjà reflechi plus loin que le bout de leur nez et a pense plus de 2 minutes a son futur ?

Oui j'ai bien réfléchi à ça n'est pas pour moi.
Ce que j'ai appris en vivant chez les américains, qui sont tous à crédit, c'est que l'argent il n'y pas seulement de notion de on en a ou en a pas, il y aussi la notion de temps. L'argent en fonction du temps varie (on peut acheter plus ou moins de trucs avec, c'est fonction du coup de la vie, de l'inflation, du développement de nouvelles technologies...). Donc si tu stockes plein d'argent pendant 25 ans, tu n'es pas sûr de sa "vraie" valeur à la sortie (même si durant les 25 ans il a engrangé des bénéfices - car je pense que ce genre de société te permet de faire des bénef)!
Moi justement, je n'ai pas trop envie d'épargner (que ce soit sur un livret A ou un compte offshore) et je préfère m'endetter en achetant un apartement. Je pense pouvoir laisser ainsi à mes enfants un patrimoine et dans la foulée me faire de l'argent tous les mois avec le loyer (retraite quoi!)! Là aussi j'ai pris un risque: je fais mon américain!
Cela fait-il de moi un mauvais français???
 
je te propsoe d'investir dans ma boite qui propose aujourd'hui des derivatives bull sur AAPL en binary echeance dans 10 minutes, prix au marche maintenant 2 USD, delta de 342 (forcement) elasticite pas tres elastique mais c'est pas le plus important.

Performance (dans les 2 sens) garantie

Dans la limite de tes CNY disponibles.

Cordialmon

A combien chiffres tu tes garanties sur les obligations en achat des PEL en Sicav SDF sur un taux Euribor 3 mois?
A 3% je signe!
 
Oui j'ai bien réfléchi à ça n'est pas pour moi.
Ce que j'ai appris en vivant chez les américains, qui sont tous à crédit, c'est que l'argent il n'y pas seulement de notion de on en a ou en a pas, il y aussi la notion de temps. L'argent en fonction du temps varie (on peut acheter plus ou moins de trucs avec, c'est fonction du coup de la vie, de l'inflation, du développement de nouvelles technologies...). Donc si tu stockes plein d'argent pendant 25 ans, tu n'es pas sûr de sa "vraie" valeur à la sortie (même si durant les 25 ans il a engrangé des bénéfices - car je pense que ce genre de société te permet de faire des bénef)!
Moi justement, je n'ai pas trop envie d'épargner (que ce soit sur un livret A ou un compte offshore) et je préfère m'endetter en achetant un apartement. Je pense pouvoir laisser ainsi à mes enfants un patrimoine et dans la foulée me faire de l'argent tous les mois avec le loyer (retraite quoi!)! Là aussi j'ai pris un risque: je fais mon américain!
Cela fait-il de moi un mauvais français???

C'est un peu mon mode de pensee actuel aussi, les produits financiers sont surtout de grosses arnaques. Pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas grand chose (et demander a des "experts" qui ne comprennent qu'a moitie leurs produits...) il y a des moyen de "placer" son argent beaucoup plus sur et productif...
 
Je viens tout juste de recevoir un appel (sur mon portable) de A&M depuis le n° suivant : 010 - 6410 7033

Bonjour, Bonjour, cela reste courtois ... Puis, je pose la question : "Comment avez-vous eu mon n° ?" Euh, Euh, Euh ... Puis cela raccroche ...

Donc, s'il y en a qui lisent ce forum (on ne sait jamais) ... Travailler votre réponse ...
 
Dernière édition:
Tu avoues n'y connaître pas grand chose, mais tu dis que ce sont des arnaques? Sur quels fondements tu te bases?

Le peux que j'y connais et surtout les avis d'amis et de membres de famille qui travaillent dans ce domaine.

C'est tres simple d'embrouiller des gens qui ne connaisse que peu au sujet (je parle de competences pointues) en utilisant des mots speciaux au jargon et de tourner tous les aspects des choses du bon cote sans faire voir les desavantages.... et cela pas que dans la finance, dans tout domaine un peu complexe ou pour lesquels les gens n'ont souvent pas de connaissance vraiment approfondies (informatique, science, loi.... et politique >_> )
 
Généralement, Facebook, Linked In... et autres réseaux sociaux, c'est par ce biai qu'ils ont les numéros des étrangers!
Je soupçonne aussi les services RH de ma boîte, l'agence de relocation, le consulat... mais là je n'ai aucune preuve!

Mon n° n'est sur aucun de ces sites ...

Ensuite, ma carte de visite ne comporte pas mon n° de portable

Les administratifs de mon usine savent ce qu'il leur arriverait s'ils "fuitaient" mon n° ...

L'option du Consulat est possible, étant donné que j'y suis inscris et qu'il faut leur en donner un ... Mais si c'est le cas, alors, je ne comprends pas ...
 
Il est aussi possible que le telemarketeur ne sait pas. AMA a pu lui donner une BDD mais il ne sait pas d'ou ca vient. Lui il ne fait que appeler la liste qu'on lui donne. Enfin quoiqu'il en soit je vois pas pourquoi ils ne sont pas honnete la dessus. Si le mec a ete debrouillard pour trouver ton numero il ne devrait pas s'en cacher.
 
Enfin quoiqu'il en soit je vois pas pourquoi ils ne sont pas honnete la dessus. Si le mec a ete debrouillard pour trouver ton numero il ne devrait pas s'en cacher.

Je ne peux être que d'accord ...
 
Appels

Je ne peux être que d'accord ...

C’est juste une suggestion, mais dans le lointain passé où je bossais dans ces cabinets, l’une des raisons pour lesquelles je n’expliquais pas clairement comment j’avais trouvé le contact de la personne était pour des questions de concurrence.

En effet, tout le monde dans ces boites n’a pas accès aux superbes bases de données hyper récentes, mais aussi bien souvent il faut galérer pendant des heures chaque jour pour créer sa base de données perso alors chacun ses méthodes (gratuites ou payantes) pour trouver des contacts donc on n’a pas toujours envie de balancer ca au tel au prospect avec tous les collègues/concurrents autour qui écoutent attentivement dans les open offices...

Pour finir : je comprends que ce soit TRES relou pour les gens appelés (je l’ai été moi-même bien nombre de fois) mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les stagiaires qui sont au téléphone qui sont les responsables….ils essayent juste de faire leur job et de gagner leur vie…les méthodes, les cadences, les produits et la majorité des discours sont des décisions des dirigeants…
Donc pas besoin d’être virulent au téléphone si vous en avez ras le bol quand on vous appelle il suffit juste d’avoir une réponse intelligente et imparable et vous serez tranquilles pour un bon bout de temps sinon prenez le temps d’écouter on ne sait jamais

« La politesse coute peu et achète tout »
 
Une chose est sure Mattcoq, c’est que le mec qui t’a appelé a un manager nullissime et ce sont vraiment des amateurs.

La trame téléphonique, c’est vraiment le B.A. Ba.

Prospect :
-Mais comment avez-vous eu mon numéro ?
Escroc :
-Parce que nous sommes malins et que nous optimisons chaque opportunité, c’est pourquoi je vous remercie par avance de m’écouter quelques secondes si je ne vous dérange pas trop.

Et hop ! tu as le pieds dans la porte…
 
Escroc :
-Parce que nous sommes malins et que nous optimisons chaque opportunité, c’est pourquoi je vous remercie par avance de m’écouter quelques secondes si je ne vous dérange pas trop.
Tu serais pas une jolie Russe et bosserrais pas chez A-M?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.