societe e commerce à HK

camille75

Membre Bronze
07 Mai 2013
12
1
23
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à plusieurs voyages effectués en Chine je souhaite créer une société à HONG KONG pour faire du e-commerce.
J'ai vu que je pouvais créer ma société directement depuis la France via des sites internet mais je ne sais pas par lequel passer par rapport à leur prix et à leur fiabilité.
De plus , je ne compte pas habiter à HONG KONG mais à Shenzhen par rapport au prix du logement du coût comme ma société sera basée à HONG KONG je devrais faire des
allers-retours assez regulièrement entre la Chine continentale et HK.
Je compte rester au moins 6 mois donc je ne sais pas quel visa demander sachant qu'il me faut un visa de 6 mois multi-entrée.
Je voudrais aussi savoir si je devrais créer la société avant de faire la demande de visa ou bien si je peux la créer par la suite?
Merci d'avance , si tout se passe bien je serais à Shezhen en Août si il y a des expats qui y habitent on pourra se rencontrer :)
A bientôt .
 
Bonjour Camille75,

Je connais une société fiable qui s'occupe de la création d'entreprise à Hong Kong, ils parlent français!
Je peux vous donner leur coordonées en mp si cela vous intéresse
Bien à vous
 
Bonjour,

je peux vous proposer mes services, si vous souhaitez plus d'informations, veuillez me contacter à eddie.temple76@gmail.com.

je peux vous proposer différents package à des prix intéressants.

Cordialement,

James
 
Bonjour,

de tres bonnes sociétes proposent de domicilier votre société et de faire toute les demarches pour vous. J'en ai essayé une et je peux vous communiquer en MP leurs coordoénnées. Pratique ils ont aussi un bureau a Dubai plus pratique en terme d'horaire lorsque l'on est en Europe.
J'ai aussi des solutions de transport express pas cher pour le e-commerce.

M'ecrire en MP,

Bonne journée,