Société de demenagement ?

jeremyriam2

Membre Silver
12 Fev 2007
18
0
41
QingPu District - Shanghai
Bonjour,
nous quittons la Chine pour aller en France dans moins de 2 mois et je suis dans la phase "devis".
La société "Hiboo" m'a fait une offre interessante, un peu moins cher que AGS, Schencker, Asian Tiger ...
quelqu'un a t-il un avis a me donner sur cette société ? une bonne ou mauvaise experience a partager ?

merci d'avance.
 
Dernière édition:
Shanghai
地址:上海市黄浦区河南南路33号新上海城市广场22楼I 座
I / 22F, New Shanghai City Plaza, No.33.South Henan Rd, Huangpu District, Shanghai,
Tel :021-33070109 - 63375940 FAX :0086-21-63375659
E-mail:hiboosh@hiboo.com.cn

Beijiing
地址:朝阳区建国路93号院万达广场8号楼2502室
Room : 2502 . Bulding 8 Wanda plaza, 93 Jianguo Road . Chaoyang District .Beijijng
TEL: 58206451/2/9 FAX: 58206453
E-mail: beijing@hiboo.com.cn

Web :http://www.hiboo.com.cn/english/index.asp
 
Shanghai
地址:上海市黄浦区河南南路33号新上海城市广场22楼I 座
I / 22F, New Shanghai City Plaza, No.33.South Henan Rd, Huangpu District, Shanghai,
Tel :021-33070109 - 63375940 FAX :0086-21-63375659
E-mail:hiboosh@hiboo.com.cn

Beijiing
地址:朝阳区建国路93号院万达广场8号楼2502室
Room : 2502 . Bulding 8 Wanda plaza, 93 Jianguo Road . Chaoyang District .Beijijng
TEL: 58206451/2/9 FAX: 58206453
E-mail: beijing@hiboo.com.cn

Web :http://www.hiboo.com.cn/english/index.asp

a part ça, vous avez un avis a me donner ?
 
Bonjour

Oui ...........................désolé de pas avoir répondu a ta demande ..........honnêtement je ne connais pas cette societé, je n`avais jamais entendu parler d`eux avant ton post , le problème c`est qu`il y a de nombreuses sociétés de déménagements IntL.

Pour ma part je passe toujours par Schencker.
 
merci pour votre reponse. je vais abandonner l'idée de demenager avec eux et plutot contacter Schencker. vous en etiez satisfait ?
Pour Hiboo, je ne pense pas qu`ils soient mauvais, c`est juste que je ne les connais pas,...Pour Schencker je les connais depuis 6 ans, j`ai jamais eu de problèmes et je ne vais pas changer demain même si il y a moins cher, cela ne veux pas dire qu`ils sont parfaits ...car je pense que certains préfèrent AGS ou d`autres compagnies.
 
yo,

je suis rentre en france avec 2m3 ((grosses valises!)et je suis passe par AGs a canton. les valises sont encore en dedouanement en france donc je peux pas te filer de veritable retour d'info.

Je te copie les email auxquels j'ai demande les devis.

Tu as aussi Crown et Links reallocation qui sont tres bien.

Bon demenagement
 
Bonjour a tous,

Pour repondre aux questions par rapport a Hiboo:

Hiboo est une societe locale. Ainsi, pour des relocations a l'internationales (la France par exemple), Hiboo devra passer par une societe "agent" en France qui se chargera de tous les services depuis le port jusqu'a la livraison et depackage.

Ce qu'il faut savoir, c'est que sur la Chine, toutes les societes de demenagements ont des couts plus ou moins equivalents.

Donc pour que Hiboo puisse proposer une offre inferieure a, par exemple, AGS qui ont leurs propres equipes ici en Chine ainsi qu'en France, 2 solutions se presentent:

- soit l'agent par lequel Hiboo va passer est une societe "bas de gamme" et donc plus economique;

- soit des extras couts ont ete caches. Il est donc IMPORTANT de negocier les termes de paiement (une partie a la signature du contrat, l'autre partie a la livraison) et de stipuler clairement que la somme indiquee dans le contrat couvre tous les couts sans exception et que tout extra cout ne pourra etre reclame au client.

Pour un demenagement volumineux a destination de la France, je conseillerai donc de plutot passer par AGS.

Pour un demenagement local, Hiboo est une tres bonne compagnie.


Un peu de pub au passage: il est aussi possible de demenager grace a Shanghai Air Express.
Pour du petit-moyen volume: porte-a-porte entre 2 et 4 jours ouvres, et bien sur toujours en Low-Cost.
Nous nous chargeons des taches de dedouanement au depart et a l'arrivee.

Pour toutes questions et demandes de quotations, vous pouvez nous contacter par email: info@ShanghaiAirExpress.com.

En esperant avoir utile (et clair),

Ferasse.
 
Links Relocations

Salut salut,

Je bosse moi-meme pour une boite de demenagement, Links Relocations, faites-moi signe si je peux vous aider.:)

Martin
 
AGS Déménagements est à votre écoute!

Dans le but de toujours mieux vous servir, nous aimerions connaître votre opinion sur les services que nous offrons. Nous avons donc créé le « Service Ecoute et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client.

Si vous avez quelconques remarques concernant votre déménagement , veuillez nous en faire part à l’adresse suivante : assistance@agsmovers.com , en indiquant :

-votre nom, prénom et numéro de téléphone.
-votre numéro de dossier et/ou villes de départ et d’arrivée.
-Un résumé de votre expérience.

Votre demande sera traitée dans les 24 heures après réception.

Nous vous remercions d’avance pour votre bonne coopération.

Service Ecoute et Qualité,

AGS Nous vous devons le meilleur!
Lien retiré