Smartphones

Dutchy

Membre Bronze
27 Fev 2012
464
1
31
Bonjour,

celà va mtn faire une semaine que je suis à la recherche du fameux Lien retiré, mais impossible de le trouver.. même les sociétés HKaise sont en rupture de stock..

si quelqu'un à une idée où il est possible de trouver ce bijoux.. produit à Shenzhen et défiant toutes concurrences au niveau des prix, je suis fortement intéressé...

son concurrent ZTE semble aussi proposer de belle chose, même si je n'ai eu aucun retour pour l'instant (prix? qualité?)

ami du soir, bonsoir !
 
Bonjour,

celà va mtn faire une semaine que je suis à la recherche du fameux Lien retiré, mais impossible de le trouver.. même les sociétés HKaise sont en rupture de stock..

si quelqu'un à une idée où il est possible de trouver ce bijoux.. produit à Shenzhen et défiant toutes concurrences au niveau des prix, je suis fortement intéressé...

son concurrent ZTE semble aussi proposer de belle chose, même si je n'ai eu aucun retour pour l'instant (prix? qualité?)

ami du soir, bonsoir !


Il est dispo partout 2999 yuan sur amazon.cn ou 2799 yuan sur Tmall (taobao).
 
j'évite les sites chinois car je comprend pas grand chose, bon je vais faire une expeption.. le jeu vaut plus que la chandelle (hein?!)

anyway, merci
 
le Ascend D quad est à 4000 RMB, à ne pas confondre avec le Ascend P1 et il est que sur taobao.. pas sur amazon