1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Skype FR ou CN ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par L.D, 9 Septembre 2013.

1. L.D

L.D Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +12 / -0
    Bonjour a tous,
    Voici mon retour concernant le sujet.

L'offre Skype France et l'offre Skype Chine sont diffirentes :

* Skype CN : 165 Rmb/mois : Appels France fix, Chine fix, Chine mobile : illimités
    * Skype FR : 4.02 Euro/mois : Appel France fix illimités
    * Pour tous les autres appels, se référer à la table des couts fournie par Skype.

Merci à tous pour votre aide :)

@++

LuDuo

2. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je n'avais pas compris comme cela et cette explication a du sens!

3. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Et bien pour faire simple :
    Version chinoise : De sur écouté par le gouvernement chinois, de sur ecouter par les americains
    Version Monde : De sur écouté par le gouvernement americain, peut etre par le gouvernement chinois (de sur si l'appel est fait depuis la chine).

Conclusion : mieux vaut prendre le moins cher et le plus adapte a vos besoins. Si c'est pour des communication confidentielle il est préférable d'utiliser un logiciel permettant un minimum de cryptage.
    Bonne journee :)

• J'aime J'aime x 1
  4. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    oui, sauf que comme ils surveillent tout, je ne précise pas à chaque fois :D
    là par exemple, ils me surveillent, ils peuvent lire tout ce que je dis ... argh !

• J'aime J'aime x 1
  5. lyric

lyric Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Skype n'est pas prévu pour etre confidentiel. C'est juste un outil de communication.

Partager cette page