ski

azetura

Membre Silver
07 Jan 2008
34
1
41
Bonjour à tous ,

J'aimerais partir au ski en janvier , fevrier.
Avez vous déjà skié en Chine ? avez vous des bons plans a partager ?

merci , bizzzzz Jess
 
Je n'ai encore jamais skié en Chine mais je compte bien essayer cet hiver aussi !

Je suis également en train de me renseigner sur comment organiser ça. Tu peux jeter un coup d'oeil sur ces liens (ça vaut ce que ça vaut, si quelqu'un a déjà testé, merci d'avance de partager vos expérience) :


Bon ski ! :top:
 
Je n'ai pas l'impression que ça soit bien développé pour le moment.. je m'étais penché sur la question il y a quelques temps, et je constate que la station Yabuli est toujours parmi les top...

J'adore le ski mais pour le moment je doute, je refuse de me fier aux publicités sur internet sur ce sujet. une station ne se juge pas sur une photo ou un simple descriptif ! il y a tant de choses derrière qu'il faut prendre en compte. Donc ça m'intéresserait aussi si quelqu'un pouvait donner son avis concret là dessus ! :)
 
Je suis comme Clems, le ski c'est pas encore ca en Chine. Bien qu'il y a eu des annonces de creation de stations de ski, elles n'ouvriront qu'en 2015 au mois et pas avant.

A Pekin j'avais teste une station au Nord mais franchement, on a beau dire, c'est parfois mieux de pas en faire : la piste collait tellement que j'aurai pu aller plus vite en marchant et je te parle pas du materiel xD La c'est un autre univers.
 
Par exemple, l'une des stations sur les liens proposés par Teibans utilise comme publicité cette image :

374181.jpg


Avez vous vu les montagnes autour.. ? comparé au serpent de neige blanche au centre ? C 'est pas encore ça, comme dit EoL ! En 2015 on verra, mais pour le moment Azetura, j'ai bien peur que si tu ais gouté au ski en france, tu sois terriblement déçu en chine.