1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ski vers Shanghai / Zhejiang

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par lexer, 16 Déc 2016.

1. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +388 / -3
    Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire du ski vers Shanghai ?
    Je sais qu'il y a quelques petites pistes dans le Zhejiang, quelqu'un y est-il déjà allé ? Des retours ?

Je ne cherche pas de pistes noires, juste des pistes debutants pour faire skier des gamins débutants.
    Merci.

2. WuKong

WuKong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Oct 2009
    Localité:
    Right Behind You
    Ratings:
    +3492 / -19
  3. Paulchameau

Paulchameau Membre Actif

Inscrit:
    16 Mar 2016
    Ratings:
    +17 / -10
    En tant que gros skieur, as tu deja essaye Yabuli? Qu'en penses tu ? As tu d'autres stations interessantes en Chine?
    Merci

4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2507 / -81
    Et est ce qu'il y a une patinoire dans notre belle ville?

5. MarianeThuillier

MarianeThuillier Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Je sais qu'il y a des pistes à la montagne de Daming dans le Zhejiang mais c'est vraiment bondé... Je recommende pas trop.

Nous on va au Nord de Pékin, à Zhangjiakou, c'est un des domaines choisis pour les jeux olympiques 2020. C'est vraiment pas mal et ça se fait en 1 weekend. Piste verte, bleu, rouge et noir.

M2adventure organise un weekend ski/snowboard 1 fois par mois si ça t'interesse: https://www.meetup.com/adventure-Shanghai/events/245353897/

Partager cette page