Ski a Wan Long Resort - 2 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AD@BEIJING

Membre Platinum
20 Déc 2006
294
40
73
42
NIngbo
Hello la Compagnie,

Pour ces vacances du Spring, on avait commence a pale d un plan Ski avec LittleDjo.
Apres reflexion, Wan Long, semble la meilleure option (lien ici pour les pistes et la pour le site), c un des meilleurs resort Ski en Chine, sinon le meilleur. (Nivo moyen requis qd meme)

C'est a 4 heures en voiture de BJ, on passerait 2 nuits a l Hotel et 2 jours entiers a Skier.

L'ideal serait de faire un groupe de 4 (= un taxi) ou alors 10-15 +++ et la on louerait un mini van.
Jai deja Check les hotels, y aurait plusieurs options a une 15 ene de min des pistes.

Au nivo des prix:
- Taxi allez retour: environ 2000 RMB (a 4), jai pas encore negoce...
- Hotel 2 nuits: 400 RMB (a 2) (y a peut etre moins cher, jai pas apple tous les hotels)
- Ski Pass + Equipement: 1500 RMB (si groupe, on peut surement avoir moins cher)

Total: environ 2500 RMB

Date: le Fev 3/4 retour le 5/6 (dates flexibles a discuter en fonction de tous)

Si y a des amateurs, vous pouvez me PV et je posterai regulierement pour resumer ou on en est!

AD
 
Interessant le lien, nous on a prevu vers Mars, du coté de Harbin, si vous y allez ca serait cool d'avoir un retour!
 
Hi,

Ok pas de PB pour le feedback, on essayera meme de mettre des Photos!

Sinon jai trouve l'autre reference pour le SKI, a peu pres equivalent, DuoLeMeiDi, en un peu moins cher...

DuoLeMeiDi, description ICI
Wan Long, description ICI

Les 2 se valent a peu pres (13/20 et 14/20) et sont dans la meme zone (Chong Li), donc on pourrait limite imaginer passer une journee a Wan Long et une autre a DuoLeMeiDi !
 
Hi again,

Y en qui savent tjs pas quoi faire pendant ce Spring? C'est l'occasion !
Last call pour le SKI, il me manque 2 personnes pour louer un taxi a 4 moins Cher (2000 RMB), date flexibles autour du 4 Fev.
 
apparemment ya un shuttle bus si tu pars de gongti south gate, pour 120 RMB A/R. quand meme meilleur marché que le taxi
 
Ouais j en ai entendu parle, mais j arrive pas a trouver l info exact, tu aurais un lien please?
C'est clair que 120 RMB c gratos quoi ;)

Edit: Je viens de trouver sur le forum du site de Wan Long, le Shuttle Bus: anim_jumproll160 RMB Allez retour, voici le lien (utiliser google translate pour ceux qui parlent pas trop Chinois)

Jai le tel du Driver (Miss Mo4 Jie2): 150 2830 2386

Depart depuis 中国国际科技会展中心 (China International Exhibition Center Technology ici), address exact sur baidu map (c pres de metro ligne 10 Jian De Men, 3eme periph au nord)
--> Vendredi 19h arrive a 10h a Chong Li (ou il faudra book un petit hotel)
--> Retour vers BJ tous le Dimanche a 13h ou 19h

PV moi si besoin d aide pour reserver Shuttle / Hotel
 
Dernière édition:
Yo All,

Je relance le thread du SKI, mais cette fois pour allez a Yun Ding (云顶乐园滑雪场), qui parait-il a l'air mieux que WanLong et DuoLeMeiDi (aussi dans le meme coin);
Equipement neuf!! la Station vient juste d ouvrir!

- 2 Days SKI + PASS: 980 RMB
- Shuttle Bus: 160 RMB allez retour
- Hotel: Max 600 RMB a 2 ou 1000 RMB a 4

Ce qui nous ferait un budget moyen de 1500 RMB

Voici des videos du domaine, ca a l air ouf !!!

- http://v.youku.com/v_show/id_XMzM0NzkwMDA0.html
- http://v.youku.com/v_show/id_XMzQxMjg5MjQ0.html

PV me si interesse, j aimerais y aller lundi 23 Jan ou Mardi 24 Jan

AD
 
Pour ce qui est du materiel (aussi bien les skis que la combine les gants, masques, etc..) tu fais comment ?

ca a l'air bien gele sur la premiere video, vous ferez attention a pas vous cassez un truc en cas de chute !
 
Hello,

Moi perso jai ma combine, mais tu peux en louer la bas sur place ainsi que les ski evidemment...Quant aux gants & Masques, tu peux egalement en acheter (voir meme louer je crois), meme si la plupart des gens ont ca a la maison.
Il fera beau temps toute la semaine, autant en profiter :D pas besoin de se couvrir non plus comme un esquimo, c pas du blizzard hein hehe

Le shuttle bus par demain matin (mardi 24 Jan), direct pour les pistes ;) J pense y a encore moyen de rajouter 1-2 personnes! Avis aux amateurs qui se font chier pdt ce sping hehe

AD
 
Dernière édition:
Bonjour

Je ferme la discussion et je la regroupe sur un sujet similaire afin que l`on puis s`y retrouver
Lien retiréLien retiré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.