Skate, Skateboard, Skateshop

Tekila2727

Nouveau Membre
24 Mar 2014
4
0
1
32
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à Beijing, et je suis à la recherche de Skateboard, dans un premier temps, puis de chaussure type Vans, Element...

Avez vous une idée ou je peux trouver ça à Beijing à des prix abordable ?

En effet les distances étant assez importante, même si je ne suis pas une pro du skate, je pense fortement à tenter de me procurer un skate correct ( pas un qui vas juste me tenir 2 jours de préférence).

Avez vous des idées ? Des adresses ?

Merci d'avance à tout le monde ;)
 
A Pekin, aucune idee, mais en tout cas a Shanghai c'est difficile de se deplacer en skate.
Deja, les trottoirs sont tres irreguliers et les paves utilises ne permettent pas vraiment de rouler.
Ensuite, il y a toujours 25 000 personnes au m2,
Enfin, le bitume utilise pour les routes n'est pas de tres bonne qualite non plus.

Donc a moins de trouver des roues en gomme super tendre ou de gros diametre, vaut mieux oublier le skate pour les deplacements quotidiens.
Cela dit, si vraiment tu souhaites en acquerir un, tu pourras sans doute trouver ton bonheur sur le site Taobao
 
Ba pour Beijing je te conseil une long board si tu veux faire de la distance plus que des tricks mais bon j'y ai pensé aussi un moment mais j'ai souvent besoin de piller en vélo donc difficile de faire de la board facilement. Pour mon cas je passe par TaoBao uniquement, je connais pas de boîte de skate et ça sera trop cheros, au moins comme en France bien que les boards viennent souvent de Taïwan
 
Ok un grand merci pour vos réponses, je vais donc tenter de regarder sur TaoBao, les prix sont les mêmes que en France ou plus/moins cher ??
Merci encore pour votre aide.
 
Boutique

Tour Skate Shop : 41-3 Jiaodaokou Nandajie
6403 2639
Lien retiré

Pour les amoureux de la petite planche ( en chinois )
Lien retiré
Lien retiré
 
Ok un grand merci pour vos réponses, je vais donc tenter de regarder sur TaoBao, les prix sont les mêmes que en France ou plus/moins cher ??
Merci encore pour votre aide.

Un exemple ici pour des board Element:
http://s.taobao.com/search?q=%BB%AC...1996643285.d4916901&cps=yes&ppath=20000:84668

Tu peux essayer avec d'autres noms de marques, ca devrait rester dans des prix comparables. Donc c'est relativement abordable compare aux prix francais, meme si la difference n'est pas non plus enorme.
 
Boutique

Tour Skate Shop : 41-3 Jiaodaokou Nandajie
6403 2639

Pour les amoureux de la petite planche ( en chinois )
Lien retiré

Merci LouLou, petite question le site internet est celui du magasin ? Qu'es que "6403 2639" ? Le numéro de téléphone ?
Désolé si mes questions son simple, je suis encore un perdu ici :)

Merci Dui ni Shuo de dui, je vais voir entre ça et le site de Loulou, mais je pense que j'ai déjà de bonne piste, merci à vous pour toutes ces informations.
 
Merci LouLou, petite question le site internet est celui du magasin ? Qu'es que "6403 2639" ? Le numéro de téléphone ?
Désolé si mes questions son simple, je suis encore un perdu ici :)

Merci Dui ni Shuo de dui, je vais voir entre ça et le site de Loulou, mais je pense que j'ai déjà de bonne piste, merci à vous pour toutes ces informations.

6403 2639 : ceci est un code il te sert a communiquer verbalement ou a envoyé un message crypté ,cela varie selon l`appareil de télécommunication. Attention avec une crypteuse Enigma , cela engendre des frais supplémentairement.
De ce fait je te conseille de prendre un droidphone ou un Iphone. Si cela reste difficile pour toi ,Dui ni shuo de dui peut te fabriquer un DuiAndIphone Anti NSA et PM.2.5

Pour le mode d`emploi contacter JohnJohn alias Jo le Pékinois .

En dernier recours . Le Navy Seal de BC : JeJe mais ,cela est à tes risques et périls , personne ne peut raconter ce qui se passe lorsque qu`il intervient .A ce jour aucune demoiselle n`a pu témoigner, seule preuve de son intervention , des ventes sur le forum de soutiens-gorge et parfois de talons-aiguille.

Garde le sourire , bienvenue en Beijing , tu n`hésites pas à fouiller le forum puis à poser tes questions si tu ne trouves pas réponse.
 
Re bonjour tout le monde, un grand merci pour vos infos.

Pour information je me suis rendu au shop indiqué par Loulou, il se trouve à l'étage, plutôt simpa, avec pas mal de board.

Encore merci de toutes vos infos, et merci pour vos réponses.

A bientôt :)
 
Tu as l'âme kamikaze pour faire du skate ici ! :chinois:

Sinon il me semble qu'il y en a un sur guloudongdajie.