Sites Chinois...

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
261
0
61
Salut tout le monde,

Ca fait quelques temps que je reçois des mails de sites chinois, je voulait savoir si y avait des gens qui les connaissaient ou qui habitaient à côté pour vérifier...

www.topemall.com

Lien retiré

Lien retiré

Tous basés sur Beijing.

Première chose je me dis les prix sont TROP bas donc copies ou arnaques, mais si on réfléchit bien, c'est içi que c'et fabriqué donc obligatoirement il doit y avoir des choses qui passent à travers le filet, comme les vêtements par exemple.

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car si ça marche c'est LE filon =)

Bonne journée...
 
Salut tout le monde,

Ca fait quelques temps que je reçois des mails de sites chinois, je voulait savoir si y avait des gens qui les connaissaient ou qui habitaient à côté pour vérifier...

www.topemall.com

Lien retiré

Lien retiré

Tous basés sur Beijing.

Première chose je me dis les prix sont TROP bas donc copies ou arnaques, mais si on réfléchit bien, c'est içi que c'et fabriqué donc obligatoirement il doit y avoir des choses qui passent à travers le filet, comme les vêtements par exemple.

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car si ça marche c'est LE filon =)

Bonne journée...

Tous ces sites sont a eviter, arnaques en vue. Beaucoup de victimes y ont laisses leur euros: Lien retiré
 
Oui mais justement je pense qu'il doit en exister, car par exemple il y en a beaucoup sur les vêtements et j'en ai vérifié une dizaine qui étaient de réelles entreprises donc c'est pour ça que le doute s'installe...

Voila pourquoi je voulais mettre en route un espèce de réseau du forum qui lorsqu'on reçoit des mails de site comme ça, ceux qui peuvent et veulent vérifie pour les autres, comme ça tout le monde y gagne...
 
je ne comprend pas, tu demande si ils sont sérieux mais tu as déjà acheter et reçu quelquechose de leur part ???
 
Non ce que je dit c'est que ces entreprises là je voudrais justement qu'on les vérifies si quelqu'un peut, et Ceven me disait que que tous étaient arnaque alors que pour les vêtements j'ai déjà vérifié pas mal d'entreprises qui se sont averrées bonnes et qui envoyaient réellement les affaires...

D'où le fait que je demandais si certaines personnes qui étaient dans les environs pouvaient voir...

Voila =)