Site Web inaccessible en Chine

AnthOo

Membre Bronze
10 Déc 2008
29
0
36
Bonjour les amis BonjourChinois !

voici, j'ai un petit soucis, j'ai fait mon site web, il vient d'ouvrir, bon il reste des modifications à faire , corriger l'orthopgrahe etc..

Mais le probleme qu'on as c'est qu'il est pas disponible en Chine ! Sauf en proxy...

Avez vous une idée ?
 
Quel est ton hébergeur ?
Quelles sont les cibles de ton site web ?

une fois qu'on aura ces infos, on pourra t'aider. Mais a priori, c'est ton hebergeur qui a ete bloque. Tu serais pas chez one&one ou ovh ?
 
Quel est ton hébergeur ?
Quelles sont les cibles de ton site web ?

une fois qu'on aura ces infos, on pourra t'aider. Mais a priori, c'est ton hebergeur qui a ete bloque. Tu serais pas chez one&one ou ovh ?


Bingo Eol c'est OVH
 
Change la geolocalisation et choisi une IP anglaise. 24/48H apres, tout devrait etre normal.

Oula,il va falloir que j'en parle à mon webmaster.. je sais pas comment on fait çà .

Mais si vous avez des informations cela serait bien.

Sinon, c'estpossible de choisir une IP anglaise comme çà ? elle est pas auto-donnée?

GeoLocalisation aussi ?
 
Si Mike le dis, oui pas de problème !

Sinon prends ICDSOFT comme hébergeur :)
 
Geolocalisation de l'i.p pour site accessible en Chine avec OVH

Salut,

Sur OVH , je te conseille une I.P allemande egalement, j'ai eu le meme probleme. j'ai pris l'option geolocalisation, selon l'hebergement que t as pris il faudra sois changer d'herbergement sois simplement active cette option dans ton manager OVH.

Apres avoir change cela, le site web pour un client etait finalement accessible en Chine.

Tu peux contacter le support technique d'ovh ils sont tres reactifs et explique bien la procedure.
 
Bonjour.

Les amis, c'était bien cela ! Avec une IP Anglaise et un changement d'herbegement chez OVH c'est bon ;)

MERCI !