1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    coucou les admins,

je me demande si je suis le seul mais depuis a peu pres 15j le site est tres lent a afficher, voire le chgt s'arrete, c'est tres bizarre car ma config n'a pas changé : toujours le meme pc, la meme connexion, pas de virus, etc...

Enfin voila, je me demandais...

Merci

Et bravo pour la nouvelle mouture!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Pas de soucis pour moi sur 2 connexions différentes et le serveur ne montre pas de difficultés à suivre la cadence donc j'imagine que tu dois rencontrer des problèmes de connexion vers certaines parties du monde.

3. AlexL

AlexL Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Localité:
    Haizhu District (Guangzhou)
    Ratings:
    +0 / -0
    Idem pour moi, parfois le site ne veut pas s'afficher ou alors c'est carrément le message site incorrect qui sort. Je pense que ça doit être la connexion.

4. Damien en Chine

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    oui effectivement

En fait, le chargement commence et finalement s'arrete sur le fond noir-gris du forum... c'est vraiment bizarre!
    Par contre comme tu le dis, j'ai souvent des problèmes avec certains sites... Dans ce cas ca ne viendrait pas du forum, mais d'un autre coté pourquoi seulement depuis un moment précis, pas avant, de temps en temps, etc.
    mystere

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Yop tout le monde,

Je confirme aussi les difficultés d'accès au forum parfois.

Je pense aussi que c'est du a la faiblesse du net.

EoL

6. Damien en Chine

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    question bete

Coucou

Oui faiblesse surement... question bete alors, ca vient de quoi cette faiblesse, et pourquoi en chine le net est si lent, et pourquoi certains sites sont des fois inaccessibles, des fois pas de probleme...

Bizarre

7. Damien en Chine

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Felicitations

Coucou

Je viens de découvrir les nouvelles fonctionalités du forum, alors vraiment toutes mes félicitations : j'adore!!

Bonjourchine.com bientot mieux que facebook : groupes, photos, emails, etc... C'est vraiment génial et j'espère que ces fonctionalités seront exploitées à fond par les membres!!!

Encore bravo

Partager cette page