Site listant des sites à arnaques

Murielle

Membre Bronze
21 Mai 2007
15
0
36
Suisse
www.escaware.com

J'ai vu que certaines personnes cherchaient des infos sur leurs fournisseurs et entreprises de confiance. Par hasard, je suis tombée sur ce site.
Voici une liste des sites de vente par correspondance de certaines entreprises malhonnêtes
 
C'est bizarre mon firefox est allergique a ton site, a chaque fois ca bug dessus et ca plante tout.

Bref, pour en revenir a ces sites d'arnaques, malheureusement il n'est pas possible de tous les repertorier. A chaque fois, ces arnaqueurs ferment l'ancien site et en ouvre un nouveau. Ca pousse comme des champignons...
 
Incroyable que le site plante...tu es situé en Chine Ceven? Je te demande ça parce qu'il est peut-être controlé? Désolée en tous cas...J eveux bien essayer de te copier la page si tu veux.
 
Merci Murielle, j'ai resolu le probleme. Je suis passe sur Internet Explorer au lieu de Firefox et ca passe parfaitement maintenant.

C'est vrai que certains sites passent mal en chine mais il est toujours possible de detourner la censure.
 
demande d'info

bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je n'y connai pas grand chose à la Chine et j'aimerai que vous m'éclairiez de vos lumières...
Je cherche à faire de l'importation de vetements, et en faisant mes recherches, j'ai contacté le site www.nikegreatwall.com et je viens de le trouvé sur la liste des sites frauduleux que Murielle à posté.
J'ai eu des échos positif au sujet de ce site, maintenant j'aimerai si possible, qu'on me donne des information concrète au sujet de ce site.
Merci d'avance et si quelqu'un de bienfesant pouvai me conseiller et me guider dans mes recherches sur tout ce qui concerne l'import de vetements et de produits venant de Chine, je lui en serai reconaissant.
Désolé pour la taille du message et merci d'avoir pris le temps de lire ma requete.
 
voila

je depose une petite contribution. Voila quelques site regroupant des site d arnaque et autres combine malhonnete
Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

bon courage
 
@Sofiane211: je n'ai aucune possibilité de vérifier si le site que j'ai nommé est 100% fiable (trouvé sur Internet par hasard, et on sait tous qu'on trouve de tout sur le net). Peut-être que tu devrais quand même demander des graanties à ton fournisseur avant de faire affaire avec lui..
Bonne chance!
 
ok merci, je vais mener ma propre enquete, en tout cas j'en apprend beaucoup sur le forum. Je suis toujour a la recherche de fournisseurs fiable donc si ya des personnes interessé... Merci et bonne journée