1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Site Godaddy.com devenu inaccessible?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Matthieu_ws, 26 Mai 2008.

1. Matthieu_ws

Matthieu_ws Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens aujourd'hui de voir que le site d'herbergement aux USA godaddy.com n'etait pas accessible.

Est ce que c'est mon provider qui deconne ?

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Surement un probleme technique, c'etait innaccessible ce matin, puis ca "remarche" maintenant.

3. Matthieu_ws

Matthieu_ws Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Probleme resolu.

Godaddy remarche.

Merci d'avoir essaye.

#3 Matthieu_ws, 26 Mai 2008
    Dernière édition: 26 Mai 2008
  4. Godaddy_user

Godaddy_user Guest

Ratings:
    +0 / -0
    IP chez Godaddy

Bonjour à vous,

Je constate que godaddy a quelques soucis ces temps-ci.

J'ai une question concernant les hébergements chez cet hébergeur.
    J'ai déjà ouvert deux sites Internet chez eux depuis la Chine et je n'ai pas eu de souci quant au problème du Firewall Chinois.

Le problème, en ayant ouvert un 3ème cette semaine, voilà que l'adresse IP du serveur FTP est bloquée.

A part les solutions de proxy qui ne me vont pas du tout, y aurait il une démarche légale pour autorisée cette adresse IP. Le site sera pour une société Chinoise. Est ce que le fait de faire une demande pour l'ICP Licence pourrait résoudre mon problème ?

Le blocage ne vient pas du nom de domaine mais bien de l'adresse IP du hosting server.

Si vous aviez une idée, je suis preneur.

Merci à vous tous.

Partager cette page