1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Site foxconn-iphone.com une vraie arnaque

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par DOGA95, 17 Janvier 2011.

1. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    j'ai connu un Robert Dubois, chef de la compta dans ma boite... en Belgique. Il doit bien avoir 65 ans maintenant: j'aurai jamais cru qu'il puisse aussi mal tourner. Je l'ai encore dans mes amis FB, je lui envoie un mail de ce pas:)

PS: c'est vendredi...

2. oliviertr

oliviertr Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Apple est l'exemple type de la marque qui vend moins cher son produit selon le pays... et cela ne depend pas seulement d'une simple conversion du taux de change ou des taxes, mais bien d'une strategie marketing definie.
    C'est valable pour beaucoup de marques de luxe, mais egalement pour les produits electroniques ou encore produit alimentaire.

3. DOGA95

DOGA95 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Vous avez eu des nouvelles

Cdlt

4. DOGA95

DOGA95 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    #24 DOGA95, 26 Janvier 2011
    Dernière édition: 26 Janvier 2011
  5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Et ? Merci de préciser un peu plus ...

6. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui evidemment il y a des differences de prix. Si appel vend un produit 300 USD aux US, il va mettre le prix en France a 300EUR. Mais si on veut faire du business sur des produits Apple, je le repete, on va pas aller tres loin. Prenons l'exemple de Hong kong qui est le pays vendant l'Iphone 4 le moins cher per exemple. Le prix est de 585 EUR (pour un 32Go et le prix forcement varie en fonction du cours HKD/EUR). Tu rajoutes la TVA tu es deja a 699.66 EUR, la dessus tu n'as pas de frais de transport ni ta marge. Le prix vendu en France est de 710 EUR.

Donc non faire du business avec des vrai marques n'est pas possible, surtout que tu n'auras pas de prix usine si tu n'es pas revendeur officiel (sinon c'est des produits detournes ou de la contrefacon). Aucun interet pour Apple de mettre en concurrence ses revendeurs Apple en France avec des "business man" achetant ses produits moins cher dans des usines Chinoises.

Comparaison Iphone 4.JPG

7. Shaolin-Style

Shaolin-Style Apprenti

Inscrit:
    5 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    info pour tous le monde!!!
    Des iphones en grosse quantité c pas possible car il faut négocier avec Apple pour en avoir et la preuve c'est que même les grandes enseignes comme carrefour, auchan n'en n'ont pas
    et ils doivent attendrent et espérer que Apple accepte qu'ils référencent les produits de la Pomme.
    Si vous trouvez des vendeurs qui en ont ça veux dire que se sont soit des copies imparfaite, soit des produits d'occasion vendu comme neuf ou sinon des gens qui vont au magasins et qui vous les revendent + cher (si si ça existe).
    De plus Foxconn ne vend pas aux petites entreprises car ils ont signés des contrats d'exclusivités avec les grandes marques.
    Ils ont plusieurs millions d'employés et ils ne vont pas se fâcher avec Apple, Nokia etc... en essayant de les doubler.
    Ils pourrais faire des copies parfaites d'iphone s'il le voulaient mais Apple veille au grain et a ce jour aucune copie parfaite ne circule car sinon Apple serais informé grâce au logiciel Itunes.
    Je suis aller les voir personnellement et j'ai pris un gros vent, même mes contacts chinois se sont fait pointés.
    Même avec plusieurs millions d'euro de commande vous prendrais la porte.
    Alors quand je vois des sites comme www.foxconn-iphone.com proposer leur produits, je rigole.
    De plus porter plainte c'est perdre du temps et de l'argent car tout dois être faux au niveaux information laissé sur le Web (
    le mec qui à fait ce site sait ce qu'il fait, il arnaque les débutants.
    Demander moi si vous voulez des produits ou des infos plutôt.
    @+

8. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En même temps si tu agis avec eux comme sur le forum, c'est à dire ressembler à un spammeur qui a encore quelques difficultés à s'exprimer, j'imagine plus facilement le fait de se prendre un vent :')
    A bon entendeur.

9. DOGA95

DOGA95 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    www.foxconn-iphone.com N'ARETTE PAS DE FAIRE DE LA PUBLICITE

Bonjour et merci pour vos aide.

J'ai fais la demande de retrait sur plisseur site publicité, et en réagi immédiatement.

Je vient de constate une nouvel diffusion sur le site www.stockannonce.com

http://www.stockannonce.com/destock...-grossiste-iphone-www-foxconn-iphone-com-.htm

10. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  11. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Et bien continue à contacter les webmasters des sites en question. Ici les annonces de ce type ne durent pas très longtemps...

12. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    il y a pas la volonter d'attraper qui que se soye car sa aurais été fais depuis un moment déjà....
    Ne pas se fier au nom bidon pour l'achat du domaine , mais plutôt de l'achat de l'hébergement qu'ils ont payer par virement bancaire : http://www.chaiyohosting.com/en/howtopay.php

13. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    De plus un site qui a pompé la majeure partie de son texte sur apple.com, ça fait un peu je fais un site rapidos et je me casse avec la caisse... enfin ce n'est que mon avis

14. DOGA95

DOGA95 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Site foxconn-iphone.com
    Je vient de recevoir un repense a mon dernier mail, uniquement de insulte désagréable..

Je vient de constatée que ce Btr en évaluer les site et en change de banque également.

Ne commande pas sur se site c de la Arnaque Total

Partager cette page