Site emploi en chine pour européens

helenewoike

Membre Bronze
02 Déc 2009
12
0
21
Bonjour,

je commence mes recherches de Job en Chine et essaie de me diriger vers des entreprises européennes, parlant anglais, allemand, francais et Italien. J'ai vu des sites comme Lien retiré . Seulement je cherche un VIE et pour l instant en attente de réponse d offres sur Ubifrance :-( Quelques conseils ? :)

Merci ! LN
 
Bon, déjà un conseil, vous lisez la Lien retiré. Vous allez y remarquer un truc plutôt extraordinaire avec la technologie d'aujourd'hui, c'est la capacité de mettre en gras des zones d'un texte que tu cherches a absolument faire comprendre aux lecteurs.

Et dans cette charte, il y a des petites étoiles de ce type : "*" qui définissent une liste de règles. Et donc pour la sixième étoile, il y est écris une phrase qui parait pourtant très claire pour le commun des francophones. Pour être sur que vous cibliez bien voici ce qui est écris :

* Merci de ne pas poster le même message dans plusieurs forums.


Quand vous débarquez dans un pays, première chose que vous faites c'est connaitre les règles. :greve:

Desole si ca plait pas mais c'est gonflant de voir un message 4 ou 5 fois dans 4 ou 5 sections différentes.