1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Site emploi en chine pour européens

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par helenewoike, 2 Décembre 2009.

1. helenewoike

helenewoike Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je commence mes recherches de Job en Chine et essaie de me diriger vers des entreprises européennes, parlant anglais, allemand, francais et Italien. J'ai vu des sites comme http://www.eurochinajob.com/fr/ . Seulement je cherche un VIE et pour l instant en attente de réponse d offres sur Ubifrance :-( Quelques conseils ? :)

Merci ! LN

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bon, déjà un conseil, vous lisez la CHARTE DU FORUM. Vous allez y remarquer un truc plutôt extraordinaire avec la technologie d'aujourd'hui, c'est la capacité de mettre en gras des zones d'un texte que tu cherches a absolument faire comprendre aux lecteurs.

Et dans cette charte, il y a des petites étoiles de ce type : "*" qui définissent une liste de règles. Et donc pour la sixième étoile, il y est écris une phrase qui parait pourtant très claire pour le commun des francophones. Pour être sur que vous cibliez bien voici ce qui est écris :

* Merci de ne pas poster le même message dans plusieurs forums.

Quand vous débarquez dans un pays, première chose que vous faites c'est connaitre les règles. :greve:

Desole si ca plait pas mais c'est gonflant de voir un message 4 ou 5 fois dans 4 ou 5 sections différentes.

3. helenewoike

helenewoike Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Sorry :-( LN.... impatiente de mettre les pieds en chine !

Partager cette page