Si tu veux apprendre le chinois...

jebawa

Apprenti
01 Sept 2011
4
0
14
Des cours intensif pour ceux qui n'ont pas le temps d'attendre
Des cours plus approfondis pour ceux qui préfèrent y aller doucement mais surement
Des cours pour les débutants qui ne veulent pas ou plus galérer dans la vie de tous les jours,
Des cours pour ceux qui veulent reconsolider leur base et pouvoir se servir du chinois pour se créer des opportunités
Le chinois demande un peu d'investissement au début mais vous seriez vite surpris qu'avec un peu de vocabulaire et quelques phrases basiques vous pourrez négocier vos prix au fake market en chinois sans trop de soucis. Mais ça ne vient pas comme ça.
N’hésitez à me contacter pour discuter de vos plans et on parlera de la solution la plus adapté pour vous.
Bientôt vous rayerez l'expression : c'est du chinois pour moi tout ça de votre répertoire.anim_grin
Vitalien

cdaola@yahoo.com
 
Bonjour,
Ca a l'air interessant ce que vous proposez. Je viens d'arriver sur Shanghai et j'ai decider d'apprendre le chinois et de decouvrir un peu la culture avant de commencer a travailler.
Qu'est ce que vous pouvez me proposer? Est ce que vous pouvez vous deplacez a domicile?
Merci par avance
Richard
 
Bonjour Richard,

Merci pour ton message.
Oui pas de problème on peut se déplacer à domicile.
Si vous avez du temps ce que nous pouvons vous proposer ce sont des cours réguliers tout au long de la semaine avec en même des échanges linguistiques et culturel.

C'est un bon moyen de ce faire des amis et d'apprendre la culture.

N’hésitez pas à me contacter et nous pourrons nous rencontrer des que vous êtes disponible pour en parler.

Si vous avez des amis qui veulent ce joindre à vous c'est aussi possible.

Dans l'attente de votre email.

Cordialement
Vitalien
 
Perds pas ton temps

Bonjour A vous

Apprendre le chinois de manière efficiente est extrêmement importante a moins que vous préfériez gaspillez votre temps et argent

Si vous avez des questions ou un besoin d'information, n’hésitez pas a me contacter.anim_grin
Cordialement
Vitalien

cdaola@yahoo.com