Shoes

GaelGZ

Membre Gold
12 Mai 2006
131
0
61
广州市
Et oui, encore une question shopping...

Quelqu'un aurait-il vu un magasin vendant des chaussures de la marque Royal ou Levis (vraies ou fausses) sur GZ? J'en ai vues à HK, mais pas encore ici...

Sinon, quelqu'un se dévouerait-il pour faire un post complet et classé "important" (avec plans, soyons fous) pour le shopping à GZ, suivant ce qu'on veut acheter et les budgets? J'ai honte, ca fait 2 ans que je suis ici, je connais toujours pas les meilleurs endroits pour le shopping... Je vais toujours au Update Mall (sous le China Plaza)...

Merci :D
 
GahoOOleuu...tu as plein de boutiques pas cher dans ton coin, je fais souvent mon shopping dans ton quartier (1 fois par an quoi ;) ) et en plus t'habites pas loin de beijing lu. Ca reste tres correcte niveau choix et prix (ce n'est pas forcement le moins cher mais la qualite est plutot bonne )
 
Je peux faire un post sur le shopping mais j'ai deja fait assez de pub comme cela. Je veux pas me faire expulser pour spam sur le site.
Huoshe Zhan, le paradis de la sape... mais bon il faut acheter en gros, la pluspart des magasin ne te laissent pas acheter deux ou trois chemises ou chaussures, il faut acheter plus ou sinon les prix doublent.
Mais bon je suis d'accord faire du shopping c'est vraiment relou. (sauf chez moi ou un petit verre attends les maris ou amis des clientes pendant qu'elles font tranquillement leur shopping).