Shidao

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
1 560
1 357
163
Chine shidao
Y a des Français SHIDAO lol:chinois:
Superbe Mer montagne lac belle plage, vie pas chère, le paradie
 
Dernière édition:
Bonjour Ecololight,

Quelle est l'utilité de ton post? Et de l'icone "pouce renversé"?

- Est-ce que tu recherches des français à Shidao?

- Indiquer que tu n'aimes pas cet endroit (d'ou le pouce renversé)?

- autre?...


Si tu as une question, merci d'être un peu plus précise. Tu parles très bien le français à l'oral, mais ta phrase: "Y a du Français perdu labas SHIDAO lol" manque peut être déjà d'un "?" et d'une formulation un peu plus poussée... Enfin personnellement je ne comprends pas, et je pense que plus d'information pourrait permettre de répondre à ta "question".
:nana:

A moins que ça soit juste un "troll"? :tss:
 
Oui

Excuse moi, je me suis tromper de pouse doh
excuse aussi de mon français, j'ai pas fait de grande étude en deux année en France a mon age.

Donc Voila y a t'il des Français dans la ville ou a coté de Shidao
pour amitier avec mon marie Français ?

Voila cordialement
 
Dernière édition:
C'est pas grave, je te comprends^^ Moi aussi je poste sur des forums chinois pour avoir des infos et je plains parfois ceux qui me lisent!

Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais simplement pour t'aider (et puis aussi tu sais, si les français te disent toujours que ton français est parfait, ce n'est pas ça qui va t'aider à progresser^^ je connais ce problème aussi pour le chinois: j'aimerai qu'on corrige plus mes fautes de chinois. Alors je ne fais uniquement que ce que j'aimerai qu'on me fasse ;) ).

Voila, ne m'en veut pas.

Bon courage pour ton mari à Shidao.
 
Bonjour

je ne dit rien cela et pas facile en plus d'écrire en Français ici , cela me donne un peut plus de souvenir du français, le parler plus facile pour moi.

Nous alons partir dans cette petite ville, nous avons acheter, mais pas de français
pas loins de Qingdao

voila aussi pour setpembre 2010 on recherche pour notre fille 19 ans, une amie française pour échange Français et Chinois ( elle parle un peut français)
nous on offre les vacance ici a la mer Vacance ou les samedi dimanche

Voila merci