Sherpa - vos adresses préférés

MysterStreet

Membre Gold
28 Nov 2010
184
3
63
Salut,

L'idée serait de partager ici vos restos "Sherpa" préférés (en citant pourquoi pas 1 ou 2 spécialités particulièrement sympas), mais aussi les décevants.

Beaucoup de monde doit déjà connaître et peut-être utiliser Sherpa.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un service de livraison à domicile, dont l'intérêt majeur est d'ouvrir le choix à beaucoup de restos et autant de type de nourriture différents : on commande par Internet ( http://www.sherpa.com.cn ), livraison environ 45 minutes plus tard pour 15 RMB en plus de la commande (un peu plus long et un peu plus cher quand on choisit un restaurant éloigné de chez soi), paiement à la livraison.
On rentre son adresse à la 1ère utilisation, et les fois suivantes il n'y a qu'à choisir le restaurant et composer son menu : le site est assez bien fait je trouve.

Je me lance :
Dans les très bons :Bave: :
- Southern Barbarian (Chinois - Yunnan)
jamais déçu, essayez tout particulièrement "Mashed potatoes", "Goat’s cheese" et
"Stir-fried tender pork"

- Masala Art (Indien)
Samosa, Tawa paneer tikka, Tandoori bharwan mirch



Pas terrible :hum:
- Pizza Italia (Italien)
Essayé la Calzone, décevant



A vos avis :)
 
pour les pizzas je prend au Melrose Pizza, elles sont delicieuses(la super deluxe feast pizza est vraiment chargée,c'est du lourd)
par contre je passe plus par sherpa pour le melrose, je les contacte directement: pas de frais de livraison et des offres plus interessante que par sherpa
exemple: 2 pizzas 10 pouce +2 boissons pour 99rmb ou encore le mardi c'est 1 pizza 10 ou 12 pouces achetée= la deuxieme offerte

sinon c'est vrai que le sherpa est un bon concept ya vraiment un grand choix de restau et en plus tu peux aussi commander en meme temps des cloppes,vin,biere ou autre sans supplement de livraison.
j'aime bien le beef burritos de chez malone's un peu cher mais copieux
le coolzey: pas cher mais pas terrible (ya presque rien sur les pizzas)

je sais je sais c'est pas tellement chinois comme menus mais bon! les legumes bouillis j'en ai marre des fois
ca me fait penser que demain c'est resto pour le jour de l'an, ça veut encore dire algues, pattes de poulets, tetes de canard, et plein de trucs bizards le tout arrosé de chengyu et baijo (et oui! on a pas des vies faciles tous les jours)
 
Dernière édition:
Pas terrible :hum:
- Pizza Italia (Italien)
Essayé la Calzone, décevant

Début du HS:

L'erreur a ne pas faire ... en ce qui me concerne ... Tu m'as donné faim et je fais un fixation sur les Calzones ...

Je lance un appel pour les Calzones bien fait dans le coin ....

Fin du HS
 
pour les pizzas je prend au Melrose Pizza, elles sont delicieuses(la super deluxe feast pizza est vraiment chargée,c'est du lourd)
par contre je passe plus par sherpa pour le melrose, je les contacte directement: pas de frais de livraison et des offres plus interessante que par sherpa
exemple: 2 pizzas 10 pouce +2 boissons pour 99rmb ou encore le mardi c'est 1 pizza 10 ou 12 pouces achetée= la deuxieme offerte

Je confirme pour Melrose ! entre 70 et 90 rmb la pizza 12 pouces
Je rajouterai pour les pizza: Naples Pizza, bof bof, mais moins cher que Melrose: 40-55 rmb la pizza 12 pouces.
Pas la peine de passer par Sherpa.

Pour les bonnes calzone ... pas encore trouve...
 
Dernière édition:
On peut partir en topic pizza.
Pour les bonnes calzones, c'est le Da Marco, celui de xujiahui et celui de jing an la font (contre seulement celui de jing an il y a peu).
Perso, je trouve que Papa John's est bien au dessus en ce qui concerne les pizzas.
Pas eu le temps de tester Domino's ici mais les pizzas ont l'air tres "mayo-fruits".

Sinon je n'utilise pas que Sherpa's, mealbay et shanghai bite qui sont des sherpa's-like cartonnent aussi et proposent plein de bonnes choses.

Notamment le NYC deli avec des subs qui cartonnent.
Pier 39 : tres bons sandwichs
Commando chicken : poulet roti et pommes de terre pour 30 yuans
Munchie's : burgers et dogs.


Pour le reste je passe tres souvent par le delivery direct de certains resto comme le wagas, element fresh, melrose, etc..

Bisous
 
Pour les calzones, New York Style Pizza, 58 RMB, tu mets ce que tu veux dedans. Testé 2-3 fois, plutôt satisfait!
 
Perso, pour les calzones... definitivement Da Papa Mario sur Dagu Lu (suis d'origine italienne...)

Ciao,

Angelo :)
 
après evaluation (pratique) , je confirme Da Papa Mario :
Très bon : Calzone, risotto fromage, gnocchis aux 4 fromages
Bon : tiramisu, pizza au Nutella
Bof sans plus : Lasagnes

Merci pour le bon plan, Angelo :)
 
J'arrive tous juste du "il giardinio", 607 beijing lu, pizza très très bonne, pate fine et craquante, bons ingrédients, chef italien et plutôt sympa, un bon 65 % de clients Italiens (bon indice je crois), pas testé la calzone, mais la gorgonzola épinards était à mon goût, limocello offert à la fin du repas.