shenzhen :qq heures de cours de français à un jeune chinois

Mandarine

Membre Gold
23 Oct 2005
145
0
61
Guangzhou
Bonjour à tous,

Une amie chinoise cherche un/une professeur de français pour son fils adolescent.

Ils habitent à OCT près de Window of the world, Nanshan district

ça serait pour 2 à 4 heures par semaine

salaire à négocier, je lui ai dis que pour ce genre de boulot c'était entre 80 et 100 rmb de l'heure.


Me contacter si vous êtes intéréssé.

amandine.judez@gmail.com
 
Cours de français

Bonjour, Je suis disposé à dispenser des cours de français. Seulement, il te faudra me fixer le lieu, l'heure puis sur cette base nous négocierons le salaire. Mais l'important pour moi, c'est de transmettre mes connaissances à cette personne dans le besoin puis d'accroitre l'expérience dans l'enseignement du français. Mon numéro de portable est le 13711391075. Mon nom est Patrick. A bientôt
 
reponse a votre annonce

Bonjour , Vous recherchez un professeur de francais pour donner quelques cours de francais. Je suis tres interesse par votre annonce, et je suis sur que je suis l'homme qu'il vous faut. Je suis a Guangzhou pour les etudes de Master en Economie et en Gestion. J'etais effectivement a la recherche d'un job de professeur de francais pour pouvoir financer en partie mes etudes ici a guangzhou. J'ai ete tres emu de voir votre annonce et je suis sur que ma candidature retiendra votre attention. J'en ai vivement besoin. Pour mon background, je suis un natif de langue francaise et toutes mes etudes depuis le cours primaire, le college, le lycee et l'universite ont ete en francais. Je maitrise parfaitement et d'une maniere excellente la langue francaise, qui d'ailleurs est ma langue de naissance. Je suis originaire du Togo ( le francais est notre langue d'etude) et j'ai mon diplome de MAITRISE EN ECONOMIE ET EN GESTION (BAC+4). J'ai une tres grande experience dans l'enseignement de la langue francaise. N'ayez aucun doute quand a ce qui concerne ma competence, je suis parfaitement disponible a vous rencontrer pour de plus amples informations.Je parle aussi l'anglais Gnuitoh Ablam