1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Shenzhen: Cherche prof de chinois

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Costelot, 19 Février 2008.

1. Costelot

Costelot Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    DOnc présent sur Shenzen a partir du 25 mars j'aimerais trouver une personne pouvant m'aider dans mon début en chinois, j'ai commencer avec quelques méthode mais quelqu'un pour me corrigés dans mon apprentissage serais le top.

Evidemment cette annonce est pour des cours, si y a des volontaires.
    envoyé moi un mp. A bientot.

2. W.D.

W.D. Guest

Ratings:
    +0 / -0
    donne cours de chinois

Bonjour! Je suis femme Chinoise et j'abbite pres de Hai Ya Department Store(pas loin de le wal-mart), Nanshan. Je souhaite donner des cours particuliers de Chinois.

J'ai enseigné le cinois à des élèves de divers age et niveau.

W.D.

sweetdaisy007@gmail.com

3. rebinho7

rebinho7 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

I am Cherry , i work in an international trade company in Shenzhen city. All of my clients are from Morocco and Algeria ,also Franch, they all speak Franch .I 'm looking for a French friend who can teach me french, and I can teach you Chinese .If you are interesting ,pls send email to me.
    Cherry@recosine.com.

Also I am looking forward to make friend with you .
    Merci .

4. livet39

livet39 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,est ce que vous avez trouvé quelqu'un d'apprendre le chinois;si pas encore ,je crios que j'ai le temps aux certains soirs par semaine,
    Quant à moi, je viens de sortir de la fac en France et je suis en train de trouver ma position; donc je suis disponible pendant ce temps
    n'hésitez pas à me contacter : courage_ur@hotmail.com

Partager cette page