Shenzhen à Guilin

Costelot

Membre Bronze
14 Nov 2007
15
0
31
Bonjour tout le monde, mainetnant que cela fais que je suis un mois a Shenzhen j'aimerais bien un peu voir, ce qu'il a autour a quelque heures detrain ou bus ou avion du moment que cela ne coute pas trop cher... On m'as dis Canton pas super? Par contre on ma conseiller Guilin, peut etre auriez vous des chose à me recommander, je sais la question est peut etre evasive mais c'est vraiment pour avoir 1000 et une chose a faire lol.
A bientot. merci davance
 
merci

Merci pour ta reponse Danmien, ton site internet est une meilleur reponse encore, mais je t'avouerai vu que je parle que 5 mot chinois et anglais, ca m'efrais un peu de partir tout seul a Guilin et apres de faire tout ca, j'imagine quand plus ca ne coute rien, je tai ajouter a msn si tu est ok peut etre pourrais tu me guider pour les auberges ou pas... a ton bon vouloir. Merci en tout les cas.
 
Merci pour ta reponse Danmien, ton site internet est une meilleur reponse encore, mais je t'avouerai vu que je parle que 5 mot chinois et anglais, ca m'efrais un peu de partir tout seul a Guilin et apres de faire tout ca, j'imagine quand plus ca ne coute rien, je tai ajouter a msn si tu est ok peut etre pourrais tu me guider pour les auberges ou pas... a ton bon vouloir. Merci en tout les cas.
bonjour coselot, je suis une chinoise qui habite a Guangdong, si vous voulez voyager quel part en chine,j'ai 2 mois de vacances en ce moment en chine, je serai disponible pour vous accompagner. N'hesitez pas de me contacter par MSN pnlili@hotmail.com, meme seulment pour un amitie,(quand j'etais en france, les francais sont gentils avec moi, so i would like to have some frenche friends in china also)
 
français à guilin

Bonsoir je vois que vous parlez le français,moi je recherche sur guilin une personne chinoise ou français sur guilin ,peut-être dans vos connaissances .êtes vous loin de guilin
erci