Shanghastagram : le site web pour découvrir Shanghai par l'image & sa map !

thinknew

Nouveau Membre
04 Jan 2013
2
0
4
apps.hemca.com
Bonsoir,

Après la super aventure dans la conception du site Lien retiré, je reviens en force avec mes plauche de développeur pour vous proposer une toute nouvelle app...

Shanghastagram

Je suis heureux de vous présenter Shanghastagram ! Découvrez les lieux de SH par l'image !
Voici l'url : Lien retiré

Lien retiré
Lien retiré


Shanghastagram, la funky map !


Et last but not least, la map la plus funky de SH (activez vos enceintes, petit bruit de street de fond :D) :
Lien retiré

(Cliquer sur les yeux et le menu à droite pour découvrir tous les types de spots)

Lien retiré

Lien retiré


Et tout ça gratuitement, vive l'open source ! :)

Recrutez moi ! :D

Si certains seraient interessés pour la conception de sites simples ou appli totalement innovante dernier cri qui bouge etc etc, passez sur mon portfolio et envoyez moi un mail (ou même par curiosité !) :
http://apps.hemca.com/


Au plaisir !
 
J'ai déplacé le sujet sur le forum Shanghai pratique plus adapté.

Très sympa comme site, par contre comme vu par mail je te conseille d'enlever le son par défaut qui dans une logique showcase est du plus bel effet mais peut être dérangeant pour des end user en pleine nuit / au boulot.

Good luck pour la suite !
 
J'ai déplacé le sujet sur le forum Shanghai pratique plus adapté.

Très sympa comme site, par contre comme vu par mail je te conseille d'enlever le son par défaut qui dans une logique showcase est du plus bel effet mais peut être dérangeant pour des end user en pleine nuit / au boulot.

Good luck pour la suite !

Merci pour le feedback ! C'est vrai pour le son, surtout à cette heure-ci :)