Shanghai-XU JIA HUI--marché de l'électronique

Titou699

Membre Bronze
07 Nov 2008
18
0
36
Shanghai, Changnin Qu
Bonjour à tous,

Je me suis rendu à XUJIAHUI, plus exactement au niveau -1 du "building à la boule" (KFC à l'entrée) et stupeur il n'y à plus les échoppes proposant de multiples DD, téléphone, consoles de jeux et autres accessoires électroniques.

Si quelqu'un sait où cela a été déménagé je lui en serait éternellement reconnaissant !

Merci d'avance!
 
ils sont dans les étages supérieurs mais il y a moins d'échoppes qu'avant, il y e dans les buildings d'à coté aussi sur caoxi bei lu (200 m de là)

il y a un centre électronique à baoshan station aussi, arrivé a la station marcher vers l'est pendant +- 500 m le long de la ligne
 
Sinon juste à côté sur caoxi bei lu juste après le restaurant Kung-fu tu as le nouveau marché de l'électronique sur 5 étages, PC, DD, Tel consoles etc
 
ils sont dans les étages supérieurs mais il y a moins d'échoppes qu'avant, il y e dans les buildings d'à coté aussi sur caoxi bei lu (200 m de là)

il y a un centre électronique à baoshan station aussi, arrivé a la station marcher vers l'est pendant +- 500 m le long de la ligne


Quand tu parles de Baoshan Station c'est celle de la ligne 3/4 de metro?
Je ne vois pas ton centre electronique la bas. peux tu etre plus precis?
merci
 
oui enfin centre électronique c'était peut être un grand mot,

c'est un bâtiment genre celui de fuxing xiangjiang sur 2 étages mais plus espacé.

des occasions, des trucs neufs, PC, écrans, téléphone, apn, gadgets, réparations....
Je n'acheterai pas mon PC là bas mais ca vaut quand meme la peine d'y jeter un oeil.

principalement pour chinois donc beaucoup moins cher que Xujiahui.

il est situé tout près de la station à 500 m de la station baoshan line 3/4
plus ou moins Xinguang Road / Qiujian Road
http://maps.google.be/maps?hl=fr&tab=wl
 
windows 7

Bonsoir a tous,

J'ai achete un pc portable recemment avec Windows 7 dessus. La periode d'essais expire dans qq jours. Est ce que vous savez si a Xujiahui je peux faire installer Windows 7 cracker.

Merci !
 
tu peux en acheter des craqués à Xujiahui, au Fuxing Xianjiang market ou celui de baoshan

dans les 20-30 RMB

moi, je l ai téléchargé pour etre sûr d'avoir un qui fonctionne et il marche nickel depuis lors,
je peux te filer
 
Recommendation Prix PS3

Merci pour vos réponses je vais aller faire un tour ce week-end.

Une dernière question, quelqu'un connait-il le prix moyen d'une PS3 slim en ce moment ?

Une dernière dernière question : que vos t-il mieux acheter un PS3 HK ou japonaise ?

Merci encore pour vos réponses !
 
tu peux en acheter des craqués à Xujiahui, au Fuxing Xianjiang market ou celui de baoshan

dans les 20-30 RMB

moi, je l ai téléchargé pour etre sûr d'avoir un qui fonctionne et il marche nickel depuis lors,
je peux te filer

Ce serai super ! J'ai vu les craques mais je n'ai pas de lecteur CD. Est ce qu'il est possible pour toi de me l'envoyer par mail ?

Je t'ai laisse un msg en mp!