1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai, une ville bien pale. Feizhouren zai nar?

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par ginger6, 1 Juin 2012.

1. ginger6

ginger6 Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela fait quelques mois que je suis à Shanghai, et je suis sincèrement surprise de ne croiser aucun Black. Rien, nada! Le jour comme la nuit...personne!
    Laissez moi m'expliquer...
    J'ai déjà passer 4 ans en Chine dans d'autres villes où il a ya toujours eu une forte concentration d'africains (échanges Chine- Afrique de plus en plus importants). Je suis donc surprise de ne croiser personne ici venant de ce charmant continent qu'est l'Afrique ni même des européens ou afro américains. Weird weird weird!:hum:

J'ai toujours eu beaucoup d'amis venant du Kenya, Nigeria, Congo, Ghana...et leur compagnie me manque. Y aurait-il une communauté Africaine ici ou pas?
    Je trouve ça réellement bizarre.
    Si vous avez des infos, ça m'intérèsse merci!

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Contactes Caprice qui connaît tous les recoins de Shanghai ... Elle pourra surement t'aiguiller ...

3. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
  4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    En ce moment ils se planquant car les flics sont à la recherche dans San Fei, voire des Si Fei

5. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    FAut aller danser la salsa au Mural le lundi soir...

Partager cette page