Shanghai, une ville bien pale. Feizhouren zai nar?

ginger6

Apprenti
01 Juin 2012
3
0
9
Cela fait quelques mois que je suis à Shanghai, et je suis sincèrement surprise de ne croiser aucun Black. Rien, nada! Le jour comme la nuit...personne!
Laissez moi m'expliquer...
J'ai déjà passer 4 ans en Chine dans d'autres villes où il a ya toujours eu une forte concentration d'africains (échanges Chine- Afrique de plus en plus importants). Je suis donc surprise de ne croiser personne ici venant de ce charmant continent qu'est l'Afrique ni même des européens ou afro américains. Weird weird weird!:hum:

J'ai toujours eu beaucoup d'amis venant du Kenya, Nigeria, Congo, Ghana...et leur compagnie me manque. Y aurait-il une communauté Africaine ici ou pas?
Je trouve ça réellement bizarre.
Si vous avez des infos, ça m'intérèsse merci!
 
Contactes Caprice qui connaît tous les recoins de Shanghai ... Elle pourra surement t'aiguiller ...
 
le jour je dis pas mais la nuit tu peux en croiser dans tous les bar/boites pour étranger de la ville , certains sont plus la pour faire de l argent qu en dépenser mais bon....

sinon google est ton amis
http://www.afroshanghai.com/
Lien retiré
 
En ce moment ils se planquant car les flics sont à la recherche dans San Fei, voire des Si Fei