bonjour,
dsl pour les fautes de frappe mais j ecris avec mon pda dans le train de hangzhou a shanghai...
j avais fait un post pour avoir quelques scan de page du lonely plamet shanghai car j avais perdu mon guide....j ai bien essaye de faire les librairie de hangzhou mais d apres le plus gros libraire bookuu m a dit que celui ci etait introuvable car le guide lonely planet chine est boycotte du fait que sur les carte de la chine du guide il n y a pas taiwan....
bon je demande donc a une ame charitable de me faire une liste correct de
1)les musees inratable de shanghai
2) quelques quartier sympa ( hors nanjing lu, huai huai lu, le bund bien sur)
3) les rues pour faire du shopping bon marche ( hors ci dessus)....
bref quelques autres endroits qui valent le coup d oeil....
je ne suis que 4 jours a shanghai
ps : quel est le plus grand mall de shangahi?
quel est l adresse du musee des affiches de propagandes, je sais qu il est dans la concession francaise mais ou je ne sais pas...
merci pour tout
vg
dsl pour les fautes de frappe mais j ecris avec mon pda dans le train de hangzhou a shanghai...
j avais fait un post pour avoir quelques scan de page du lonely plamet shanghai car j avais perdu mon guide....j ai bien essaye de faire les librairie de hangzhou mais d apres le plus gros libraire bookuu m a dit que celui ci etait introuvable car le guide lonely planet chine est boycotte du fait que sur les carte de la chine du guide il n y a pas taiwan....
bon je demande donc a une ame charitable de me faire une liste correct de
1)les musees inratable de shanghai
2) quelques quartier sympa ( hors nanjing lu, huai huai lu, le bund bien sur)
3) les rues pour faire du shopping bon marche ( hors ci dessus)....
bref quelques autres endroits qui valent le coup d oeil....
je ne suis que 4 jours a shanghai
ps : quel est le plus grand mall de shangahi?
quel est l adresse du musee des affiches de propagandes, je sais qu il est dans la concession francaise mais ou je ne sais pas...
merci pour tout
vg