SHANGHAI - La folie de ville-monde (LE POINT)

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Lien retiré
 
Le site au quel tu fais reference renvoie sur un site ou il faut payer.
Si qq un a un lien pour le dl sans payer, ca m'interesse.
 
Quel est le but du sujet ??

Une photo ? C'est tout ??

Je vois ni de lien, ni de texte, ni rien...

Bon, y en a pour qui le vendredi n'est pas un bon jour apparemment ...

-----

Je recommence, puisqu'il semble manquer certains détails ...

Levé 5h30 ce matin, petit dej' rapide, je vois furtivement sur le site du Point qu'un n° sur Shanghai est disponible ... Sympa, je vais informer les gens sur BonjourChine en leur mettant la photo de la couverture ... Trajet de 1h15 pour me rendre au site d'un fournisseur, en attendant que la réunion commence, je poste le photo en question ...

J'arrive à l'usine et voilà, le genre de réponse ... Je ne demande pas de remerciements, aucunement, mais honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de commentaires ...

Alors, méa culpa si j'ai pas mis le lien en question ou détaillé un peu plus le post, mais avouez quand même qu'avec un minimum de curiosité, tu aurais pu tout simplement taper W W W . L E P O I N T . F R et voir ce qu'il en était ...

Il faut de tout pour faire un monde et nous en avons désormais la preuve dans ce post ...
 
@mattcoq

Tu pourrais être un peu précis : tu as fait ton pipi du matin avant ou après ton petit dej ?
 
@mattcoq

Tu pourrais être un peu précis : tu as fait ton pipi du matin avant ou après ton petit dej ?

Désolé, encore une imprécision de ma part ...

Comme c'était Apéro Caprice hier soir, ce matin c'était avant et après ...
 
Merci d'avoir compléter mon premier post incomplet ... :MDR:
 
bonne chance à ceux qui vont chercher du travail avec le renouveau de ce genre d'article ^^
quasiment copié -collé avec un vieux article que j'avais en archive de 2007 ou 2008
 
J'arrive à l'usine et voilà, le genre de réponse ... Je ne demande pas de remerciements, aucunement, mais honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de commentaires ...

Alors, méa culpa si j'ai pas mis le lien en question ou détaillé un peu plus le post, mais avouez quand même qu'avec un minimum de curiosité, tu aurais pu tout simplement taper W W W . L E P O I N T . F R et voir ce qu'il en était ...

Il faut de tout pour faire un monde et nous en avons désormais la preuve dans ce post ...



Copie-Colle l'article...

Ou bien met une URL...

Un texte... Une phrase... :-D

Je sais pas moi...
Comme tu l'as fait ici Lien retiré

Je vais pas claquer 3 euros pour un article Copié-Collé déjà sur internet. En plus un PDF :-D

On est en Chine. Tout ne s'achète pas.

Mais merci quand meme