Shanghai International Beer Festival 2nd Edition

Florun

Membre Bronze
12 Juin 2010
22
4
33
Shanghai
Bonjour tout le monde

Comme vous devez sans doute déjà le savoir le Shanghai International Beer Festival 2nd Edition arrive à grand pas. Du Vendredi 18 au Dimanche 20 Octobre, plus de 100 marques de bières internationales, restaurants, concerts, jeux, seront au rendez-vous.
De plus une warm up week commence dès maintenant pendant une semaine des restaurants et bar partenaires font des deals (Combo plat et bière) à des prix intéressants.
N'hésitez pas à regarder notre site internet www.shbeerfest.com (liste exposants et de la warm up week)

Super news: Je peux donner des tickets gratuits pour le beer festival, offre limité, (prix normal à la porte 50 rmb + 1 free beer).
Ces tickets donne accès gratuit au festival et inclus la bière, vous devez juste venir avant 20h

Merci de me contacter afin de recevoir vos tickets

Cheers

Flo
 
Je m'etais fait le festival de la biere a Kunshan l'an dernier, assez local mais marrant quand meme.
Ca me tenterait bien de me faire celui ci egalement!
 
je serais interresser nous sommes 7 français est ce que tu peux en avoir autant ?? merci
Pas de pb viens les chercher ds nos bureaux 17 Yongfu Road, près de la Fuxing (une maison office près de the appartment et le shelter)
Quand et quelle heure compte tu venir? Demande Florie a la porte
 
Je m'etais fait le festival de la biere a Kunshan l'an dernier, assez local mais marrant quand meme.
Ca me tenterait bien de me faire celui ci egalement!
J'étais au Kunshan beer festival cette année, interessant et très local en effet, notre festival est plus international et avec des bières internationales, pas vraiment sur les bière chinoises.
Combien de tickets as tu besoin? Viens les chercher ds nos bureaux 17 Yongfu Road, près de la Fuxing (une maison office près de the appartment et le shelter)
Quand et quelle heure compte tu venir? Demande Florie a la porte
 
Me too! Me too!
Combien de tickets as tu besoin? Viens les chercher ds nos bureaux 17 Yongfu Road, près de la Fuxing (une maison office près de the appartment et le shelter)
Quand et quelle heure compte tu venir? Demande Florie a la porte
 
Pas de pb viens les chercher ds nos bureaux 17 Yongfu Road, près de la Fuxing (une maison office près de the appartment et le shelter)
Quand et quelle heure compte tu venir? Demande Florie a la porte
je te confirme ça sous peu (d'ici a fin de la journée), en fonction des trains et des horaires merci à toi
 
comme toujours quand je vois quelque chose de gratuit???
il y a une arnaque, ou ça fait juste parti de la promotion de l'évènement (histoire de l'internationaliser un peu)
 
Moi je voudrais bien deux tickets, je peux passer demain soir les chercher.
 
comme toujours quand je vois quelque chose de gratuit???
il y a une arnaque, ou ça fait juste parti de la promotion de l'évènement (histoire de l'internationaliser un peu)
Bonjour
Il n'y a pas d'arnaque juste nous offrons des tickets gratuits pour le beer festival, les tickets inclus une bière gratuite, il faut arriver avant 20hr pour pouvoir bénéficier de l'entrée gratuite et de la biere
Cordialement,
 
Je pense qu'il n'y a pas d'arnaque

Je devine qu'il faut remplir les lieux et que la plupart des étrangers viendront après 20h00

D'où la condition de venir avant ...

Mais florun me contredira peut être ...
 
Je pense qu'il n'y a pas d'arnaque

Je devine qu'il faut remplir les lieux et que la plupart des étrangers viendront après 20h00

D'où la condition de venir avant ...

Mais florun me contredira peut être ...
Il n'y a en effet pas d'arnaque, et il y a du monde qui vient bien avant 20h, juste pour des questions de fluidité le ticket est valable jusqu'à 20H; Es tu donc intéressé pour avoir des tickets?
 
comme toujours quand je vois quelque chose de gratuit???
il y a une arnaque, ou ça fait juste parti de la promotion de l'évènement (histoire de l'internationaliser un peu)

Non, c'est purement marketing. Pour chaque ticket gratuit d'une valeur de 50 RMB, la personne en question va au moins gouter 3 ou 4 bières voir beaucoup plus.... donc une dépense totale d'environ 200-250 RMB mini... voir beaucoup plus. Plus il y a des tickets gratuits, plus il y aura du monde et donc du revenu genere..

N'est-ce pas Florun?