Shanghai insolite!

Faites juste gaffe dans celui là à être les seuls à tourner sur la piste ... Par deux fois, des éléments extérieurs tournaient sur des karts bien plus puissants et nous poussaient dans le décor ...

C'est noté, merci de la mise en garde. J'installerai des carapaces rouges sur le mien.
 
Bonjour
je suis tres chaud pour le karting fais moi signe si tu en trouve un.
186-1611-3901
A bientot j'espere
 
Musée de la famille Feng Zikai

Bonjour Louis

Je te propose de découvrir la maison du dessinateur de Manga Chinois Feng Zikai. Insolite et peu connu des français. Demande les commentaires en Français aux gens du musée et ils te les donneront. Voir mon blog à ce sujet: http://shanghaitours.canalblog.com/archives/2013/04/12/26913660.html

Bon week-end

Didier

Hello !

A Shanghai ce weekend avec quelques potes, on aimerait sortir un peu des sentiers battus pour decouvrir Shanghai sous un autre angle ( bon, pas completement a l'envers non plus anim_drunk) et sommes donc a la recherche d' endroits(bars,rue,anything) / activites ou nourriture insolite ( qui a dit scorpions Faim01 ?!)


A bon entendeur, vos tuyaux sont les bienvenus :top:

Louis.
 
tout à fait d'accord avec JEJE...
sinon, pour manger du serpent (du gros!) , il y a une chtiote boutique sur xingfu lu/fahuazhen lu, à côté de ce qui était le logo fût un temps... et pas loin du dada si je ne me trompe pas sur le nom..
les mecs tue le serpent devant toi...après, le gout, faut aimer...ça change!
 
Stampede il est tres bon, c'est celui que je prefere :)
Un peu cher je trouve par contre..
 
Dernière édition:
Dans le genre sorties qui changent un peu de l'ordinaire, il y a aussi un club de tir sur la Hongqiao Lu:
Address:663 Hongqiao Lu

虹桥路663号
Area:Xujiahui
Directions:near Panyu Lu


Alors comme son nom l'indique, c'est un club de tir, c'est a dire que vous pouvez utiliser de vrais flingues (je me rappelle plus de toute la liste, moi j'ai teste le beretta, c'est pas mal, mais il y a aussi des armes automatiques il me semble). Il y a aussi des cibles de tir a l'arc et plusieurs salles de jeu dans le complexe.

Ils ont un forfait a 99 kuai, qui comprend 10 balles avec n'importe quel flingue, 20 fleches de tir a l'arc et une heure libre dans la partie jeux (billard, baby foot, flechettes, etc). vous pouvez acheter des recharges de balles mais c'est un peu cher (10kuai/balle environ)

Le truc est construit dans un ancien bunker antiatomique, c'est sympa a voir.

C'est une petite activite qui change de l'ordinaire.

A noter que les - de 18 ans ne peuvent pas utiliser les vraies armes et doivent se contenter de fusils (mais bon c'est sympa aussi). Quand j'y suis alle c'etait un peu mort, mais avec quelques potes il y a moyen de bien s'amuser



Autre endroit un peu original, que vous connaissez peut etre mais dont, pour ma part, je n'avais jamais entendu parler en 3 ans a Shanghai, c'est le "tourist tunnel" qui va du Bund a Pudong.

Vous pouvez facilement y acceder lorsque vous etes sur le Bund, c'est tres facile a trouver.
L'aller/retour est a 70kuai par personne il me semble, donc un peu cher, mais c'est assez original et amusant a voir.

Vous traversez le fleuve a bord de petites capsules sur rails, le tout dans un tunnel avec des jeux d'eclairage. Ca fait son petit effet, c'est amusant a voir.

Amusez vous bien!
 
Dans le genre sorties qui changent un peu de l'ordinaire, il y a aussi un club de tir sur la Hongqiao Lu:
Address:663 Hongqiao Lu

虹桥路663号
Area:Xujiahui
Directions:near Panyu Lu

Y en a un aussi sur huahailu, entre ruijing er lu, et sinanlu . a cote de l ancien windows.. dans une petite lane
701 Huaihai Zhong Lu,
淮海路中701号 上海现代军事体育俱乐部,

il est pas super recent, et y a pas un choix de ouf pour les armes.
www.firingclub.com
 
Si vous n'êtes pas claustrophobes, vous pouvez tenter un Mr X. Le concept: on est une équipe de huit bloquée dans une salle et on doit s'échapper le plus vite possible (il y a un compte à rebours) en résolvant des énigmes. C'est vraiment bien foutu, assez complexe et je peux vous dire que ça peut être vraiment très fun. Si vous aimez les énigmes à la Indiana Jones, vous allez aimer.

C'est au sud de madang road, pas très loin du no man's land de l'expo Puxi. Faut réserver.

http://www.smartshanghai.com/articles/activities/offbeat-the-mr-x-mystery-house

Salut Marsupi, marche' au grillon :) ?
ca pourait etre drole, ca coute combien ses bestioles, et le grillon a-t'il une signification special ?
bof, a defaut de se faire manger il viendra squatter les jardins de Nankin ;)

Les grillons (ou criquets je suis pas expert), tu peux en trouver au marché de Xizang lu entre le croisement avec Huaihai lu et celui avec Fuxing lu.
Je sais pas trop la signification ni les prix, ça s’achète pour des combats ou comme une sorte d'animal de compagnie. D'ailleurs ça me fait penser à un Shanghai - Beijig en train avec un vieux qui gardait un criquet sur lui , au chaud dans sa veste. C'était insupportable.
 
Petite présentation des lieux de la part d'un ancien du forum ... Présentation cependant pas forcément du meilleur goût cependant ...


Non mais alors désolé de ressortir un truc aussi vieux mais... WOW ! Mais c'est magnifique là, sérieux. C'est une PUT**** de vidéo épique ça, y'a tout, l'intonation, les remarques (sisi le samedi aprés midi tranquille !). C'est là en fait (t'as vu furtif) ! Bon sinon sa caméra a un effet dégueulasse qui déforme c'est vraiment curieux.
 
Non mais alors désolé de ressortir un truc aussi vieux mais... WOW ! Mais c'est magnifique là, sérieux. C'est une PUT**** de vidéo épique ça, y'a tout, l'intonation, les remarques (sisi le samedi aprés midi tranquille !). C'est là en fait (t'as vu furtif) ! Bon sinon sa caméra a un effet dégueulasse qui déforme c'est vraiment curieux.
EPIC, t'as vu!
 
Non mais j'ai ouvert ça nonchalamment, surtout parce que tout est prétexte à perdre du temps quand on écrit un petit mémoire, et là VLAN ! La puissance du truc ! " Et là t'as les photos des gadjis, et là les gadjos... " et surtout le fameux " Bon là c'est 1 m 70 et le reste je comprends rien... ".

J'ai adoré ! Le concept est super fort, je pense qu'on peux en tirer une émission pour D17 !
 
Pareil, je suis aussi en train d'ecrire un memoire. Ca rend la video d'autant plus puissante!
 
Non mais alors désolé de ressortir un truc aussi vieux mais... WOW ! Mais c'est magnifique là, sérieux. C'est une PUT**** de vidéo épique ça, y'a tout, l'intonation, les remarques (sisi le samedi aprés midi tranquille !). C'est là en fait (t'as vu furtif) ! Bon sinon sa caméra a un effet dégueulasse qui déforme c'est vraiment curieux.
Excellent! J'apprécie surtout les :

"Vas y, y a de la meuf en bas" et le "t'as vu j'm'en bas la race j'prends des photos".

... et dire que lui, il peut bosser en Chine! alors que nous sommes nombreux, respectueux et avec de bonnes manières, qui ne le peuvent pas faute de remplir les conditions du visa :(
 
Dernière édition:
Ah oui tu écris sur quel sujet helios ? Moi c'est une sorte de petit mémoire d'une vingtaine de pages avant celui de fin d'année, qui sera plus volumineux, sur le magnifique sujet (que j'ai choisi en plus...) : influence des SI inter organisationnels sur la supply chain. A rendre début Janvier, de quoi passer de bonnes vacances xD

Et youmeiyou, cette vidéo est juste magique y'a pas d'autres mots. Après que lui puisse travailler en Chine et pas nous, c'est un autre problème, j’espère au moins qu'avec le temps il sera un peu plus ... enfin un peu moins... ouech xD
 
Je sais pas si tu as déjà trouvé l'adresse pour le Kart mais je te conseille celui-là:
Disc Cart Indoor Karting
PHONE: 6222 2880
ADDRESS:
809 Zaoyang Lu,
inside Changfeng Park,
near Guangfu Lu

Pour plus d'info sur MonsieurX tu peux relire l'article de MlleChou (en lui envoyant MonsieurX ou en regardant l'historique). Tu peux aussi lui poser des questions, elle répond très vite.

Bon week-end
Lien retiré