Shanghai - Hangzhou

Rayann

Membre Silver
24 Mar 2008
55
0
51
Hongkou
Bonjour,

je souhaite aller a hangzhou la semaine prochaine je n'ai pas encore trop de renseignement sur le voyage... est ce qu'il vaut mieux y aller en train ou en bus, combien de temps ça prends?combien ça coute? etc...

si quelqu'un a deja passé quelques jours pourrais-t-il me donner des infos sur quoi visiter en 2 jours et ou aller?

merci bcp !

bonne golden week à tous!
 
Le plus simple, c'est le Train. Si tu prends un train rapide, tu en as pour 1h45 minutes environ (65-70 kuais le trajet simple).

La-bas, je te conseille de séjourner au West Lake Hostel : prix raisonnable et très bien situé !

Bonne Golden week !
 
il y A PLUSIEURS WEST LAKE HOTEL

celui en question doit etre une auberge de jeunesse mais t a plutot interet a reserver c est pas cher les lits sont durs mais c tranquille y a une super terrasse et c est bien situe
 
Bonjour,

je souhaite aller a hangzhou la semaine prochaine je n'ai pas encore trop de renseignement sur le voyage... est ce qu'il vaut mieux y aller en train ou en bus, combien de temps ça prends?combien ça coute? etc...

si quelqu'un a deja passé quelques jours pourrais-t-il me donner des infos sur quoi visiter en 2 jours et ou aller?

merci bcp !

bonne golden week à tous!
salut tu peux prendre le train D minimum 1h18 pour 54 RMB en seconde classe de shanghai nan et shanghai station 63 RMB, pour le coach je sais pas combien ca coute, tu peux visiter le xihu, les pagodes du liefeng, tout autour du xihu, tu as pleins de choses a visiter, il y a une pagode de style hindou aussi a voir mais j'espere que tu es sportif. A hangzhou tu peux louer un velo, je connais pas les conditions helas mais c'est l'equivalent du velolibre. Sinon tu as au sud de hangzhou le vieux hangzhou la hefei street si je me trompe pas sur le nom.

Pour les hotels a proximite du lac, c'est quoi ton budget ??? mais bonne chance car c'est hard avec la golden week, pas mal de touriste

Un hangzhounais made in France :)