1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Shanghai express

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par xavierjob, 26 Juillet 2007.

1. xavierjob

xavierjob Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous ;:help:
    Je vais effectuer une petit séjour à Shanghai en aout afin de trouver du boulot pour la rentrée . Pourriez vous me conseiller des endroits , des organismes ,formels ou informels ( avec les adresses si possible) afin de rendre plus efficace ma démarche .

Merci par avance

2. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +218 / -2
    conseiller, non, mais déconseiller, oui !
    si ton temps est précieux, ne va pas voir la CCIFC.

3. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bien dit

pas faut , a part organiser des soirees de m..... , on se demande a quoi ils servent .
    bref si t'as besoin de rien passe les voir , on ne sait jamais .:MDR:

4. xavierjob

xavierjob Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Mis a part ne pas aller voir le ccfic , qui a l'air d'être détesté par à peu prés tous le monde sur ce forum , y'a t'il des organismes ou des lieux qui sont intéressants ?

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Meme si certains n aime pas la CCI ou les service qu elle propose, je te conseille quand meme de les contacter (www.ccifc.org - +86 21 6132 7100 ).

Si je ne me trompe pas, la personne qui s occupe des stages est Marie Gobin.

Bonne recherche!

Partager cette page