Shanghai : Arnaques, Escroqueries, Vols, Rackets

  • Auteur de la discussion bertrand85
  • Date de début
LouLou

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 327
1 870
188
Une pause pour tous et le temps de faire le tri .. mais surtout qu` avec ce sujet de 266 messages Floveet ( 37 a son compteur sur le forum ) a eu son heure de gloire ...
 
Dernière édition:
F

fraankon

Nouveau Membre
01 Mai 2018
1
0
1
40
Vous êtes censé par inadvertance faire connaissance avec une personne ou une entreprise d'enfants et ensuite, pendant la conversation, vous êtes invité à visiter une institution. Souvent, c'est une invitation à prendre le thé. Dis, il y a une cérémonie du thé à proximité et ces "nouvelles connaissances" se sont elles-mêmes rendues là et ont offert de se joindre à nous.

Après le thé, un touriste malchanceux attend une surprise. Sera facturé beaucoup plus élevé que prévu. Et de «nouvelles connaissances» joueront avec ces perturbations. Ils ne lui seront pas divulgués et seront également payés. Et ensuite ils recevront leur argent, et ils partageront l'argent du touriste avec l'institution.

Sous les cérémonies du thé propose également de voir diverses expositions. En général, à Shanghai et en Chine, il vaut mieux ne pas aider qui que ce soit et ne pas accepter de propositions.

 
~zuoyou

~zuoyou

Archange
02 Déc 2014
396
267
93
江苏
Pourquoi a la lecture du titre de ce topic j'entends la voix de Bernard de la Villardiere o_O