SHANGHAI 2010 WORLD EXPO / Vos avis ???

loanph65

Banned
22 Mar 2010
2
0
0
Dans quelques jours ,le monde entier aura les yeux tournés vers Shanghai.
Avec l'exposition mondiale Shanghai 2010, toute la planète s'attend à ce que la Chine et la civilisation chinoise nous surprennent encore !

Le J.O Beijing Pekin organisé récemment a été une réussite , ovationné dans le monde.

http://www.cliptravelworld.eu/#EVENTS_WORLD.RExposition Universelle SHANGHAI sera un grand forum sur la vie urbaine ,une symphonie dont le leitmotiv est l'innovation, l'interaction et de dialogue entre les différentes civilisations du monde.


Vos avis sur le thème choisi cette année pour cet évènement ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Le monde a mieux a faire...
L'expo est un évènement très important, certes... mais en Chine.

Ce n'est que mon avis bien sûr.
 
bof, moi j'ai prevu d'y aller juste avant la fermeture mais c'est juste pour dire "j'y étais" et surement pas pour le pavillon de la france que je trouve nul enfin sans grande originalité " wow les frere pourcels qui font la bouffe" tres innovant pout shanghai
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, plutot d'accord avec Voyageurdusud, l'expo c'est surtout un grand evenement pour la Chine... Mais on va quand meme y aller, par curiosite, ce serait bete de ne pas y faire un saut alors qu'on habite ici...
 
ben merde ! on a une expo universelle a shanghai ?!!!

pourraient au moins mettre un affiche ou un truc pour prevenir .....!
 
@ afl

moi on m 'a juste donné un petit flyer dans le metro, et depuis je n'arrive toujours a retrouver la rue :lol:
 
file de 3 à 4 heures pour certains pavillons si pas tous, ca donne envie :)

28870_391826841770_619926770_4616169_5232478_n.jpg
 
whaou c'est impressionnant la queue...

pour un événement qui dure 6 mois, je vois pas tellement l'intérêt d'y aller le jour J ???

parce que ce sont des chinois et que c'est peut etre justement bien d'y aller le jour J pour eux. C'est aussi un week end de 5/3 jours pour beaucoup d'entre eux...

mais c'est clair que j'irais plutôt dans un ou deux mois quand ca se sera calmé,.. si ca se calme.
 
Shanghai Exp

Je pense y aller plutôt vers la fin, quand la foule se sera un peu dissipée (si dissipation possible il y a en Chine...). Il parait que le pavillon suisse et son télésiège vaut le détour. Pour une fois, je crois que l'on peut dire "la Suisse a assuré" (et c'est malheureusement pas toujours le cas...).
Donc voilà, petit tour en télésiège en mangeant une fondue ? Mmhhh. Comme à la maison !

Sinon bien sûr détour au Pavillon chinois, japonais et français ...