1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shan Sa: Le français: une langue, une passion

Discussion dans 'Associations Shanghai' créé par afculture, 6 Septembre 2011.

1. afculture

afculture <span style="color: green;">Alliance Francaise de

Inscrit:
    21 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    A l’occasion de la réédition chinoise de son roman phare «La joueuse de Go», l’écrivain française d’origine chinoise vient nous faire partager sa passion pour la langue française, sa poésie et sa musicalité.

Mercredi 19 octobre à 19h
    Alliance française de Shanghai, Centre Hongkou, 297 Wu Song lu, 6ème étage, Salle polyvalente
    Entrée libre

2. mengran

mengran Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Super !

merci pour l'info :)

3. FangLuan

FangLuan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +3 / -0
    Quel dommage, j'ai justement terminé ce livre cette semaine qui est très intéressant, je le recommande !

4. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Pourquoi quelle dommage? C'est en octobre et non pas en septembre. Tu auras encore tout le loisir de t'y rendre! A moins que tu ne quittes Shanghai avant...

5. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne l'ai pas encore lu - tu pourrais me prêter ton exemplaire ? icon_angel

A moins que je puisse l'acheter ? ou emprunter à la biblio de l'AF ? :hum:

Je pense aller à la rencontre (avec qqs étudiants, enfin, c'est un peu compliqué pour eux, puisque les facs sont ici trèèèèèès loin de la ville
    et les dortoirs ferment à clé, à 23h)

Partager cette page