S'habiller à Shanghai...

mikl29

Membre Bronze
Je ne suis pas sur de pouvoir trouver des vetements à ma taille à Shanghai. Est ce qu'on trouve vraiment toutes les tailles ou bien est ce qu'il vaut mieux que je fasse des stocks avant de partir. Sachant que j'ai les épaules carrées, le ventre bien rond et le fesses tres rebondies, j'ai peur de ne pas rentrer dans les vetements (il m'arrive d'avoir ce probleme dans certains magasins francais) Comme en plus, je préfere m'habiller large que moulant, je diminue mortellement mes chances de trouver mon bonheur... Je me trompe??
 
Salut Mikl. Il vaut quand meme mieux que tu fasses quelques stocks avant de partir. Mais rassure toi, c'est quand meme beaucoup plus facile pour les hommes que pour les femmes de trouver des vetements a Shanghai.

Un pote avait le meme probleme que toi, et il allait a CAMEL ACTIVE. C'est une marque de Hong-Kong, tous leurs vetements sont a la taille occidentale, ils ont beaucoup de tres grandes tailles. Tu trouveras ces boutiques dans pas mal de grandes surfaces.
Pour les vetements tres larges, il y a de + en + de magasins de vetements style skater/ snowboarder ou tu pourras surement en trouver.

Sinon, tu peux te faire des vetements sur mesures et de bonne qualite tres facilement et a un prix minime. Beaucoup de gens profitent d'etre a Shanghai pour se faire faire la garde robe de leur reve.
 
Me voilà un peu rassuré. De là à prendre le look surfer, je ne sais pas encore, mais au moins je trouverai autre chose que des bermudas pour l'hiver!
Par contre, je commence à m'inquieter pour ma copine, je pensais que pour le filles, ça ne posait aucun problème de s'habiller... Qu'est ce qui te fais penser le contraire?? Je viens à peine de la rassurer en la convaincant d'oublier les vêtements d'hiver pour ne pas depasser le poids limite dans l'avion. Il faut que je revienne sur mes conseils?
 
ben le probleme de Shanghai ( et la chine ) c la mode pour homme. c'est une catastrophe......Y a rien ( a part les grde marques et encore ). Alors que pour les femmes y a moyens de trouver des trucs sympa en cherchant bien