1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Serviettes à la menthe

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par labombatuc, 13 Juillet 2007.

1. labombatuc

labombatuc Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    Université Tongji - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens d'acheter un paquet de serviettes féminines de la marque ABC "Always Being Clean" : étui de qualité, différentes tailles, anatomiques, partie adhésive qui colle vraiment et dans chaque serviette un gentil "Have a nice day !".

Or, apparemment celles que j'ai achetées viennent avec la grande innovation du KMS. C'est quoi le KMS ? Aucune idée, mais dans l'emballage est écrit : "Pads with KMS formula offer you a refreshing, cooling and confortable feeling". Je peux juste vous dire : méfiez-vous de cet effet "cooling" !

Ce sont les premières serviettes de toute ma vie qui viennent avec un rafraîchissant arôme à la menthe glacée (ou plutôt au bain de bouche). Encore pire, quelqu’un a goûté ici cet Ice Tea également à l’effet "cooling", mentholé et qui fait brûler la gorge? Bon, c’est la même chose mais pas dans la gorge.
    [FONT=&quot]:affraid::affraid:[/FONT]
    Je n’ai pu garder la serviette que 10 minutes avant de l’arracher au comble du désespoir. Ne se rend-on pas compte que si on utilise des serviettes, c’est parce qu’on a les règles, et que si on a les règles, c’est qu’il y a du sang, des irritations, etc., etc., etc. ? Je ne peux pas croire que ce soit l’idée d’une femme, aussi imaginative soit-elle. Quelque mec a dû se dire : soyons originaux, révolutionnons le marché du confort féminin qui fonctionne à merveille.

Attention les filles, gardez ces cotons mentholés loin de vos parties intimes!

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Merci pour l'avertissement :flower: (je connaissais un peu le pb avec en France les mouchoirs à la menthe). C'est affiché clairement sur le paquet ou non?

Edit: bon je vais me méfier de la marque KMS. Mais je ne l'ai jamais vu encore... J'espère que d'autre marque n'auront pas l'idée de copier ce concept 'innovant' humm!

#2 ElodieX, 16 Juillet 2007
    Dernière édition: 17 Juillet 2007
  3. chloée

chloée Banned

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    commentaires autorisés sur ce forum léniniste?

Partager cette page