Serviettes à la menthe

Je viens d'acheter un paquet de serviettes féminines de la marque ABC "Always Being Clean" : étui de qualité, différentes tailles, anatomiques, partie adhésive qui colle vraiment et dans chaque serviette un gentil "Have a nice day !".

Or, apparemment celles que j'ai achetées viennent avec la grande innovation du KMS. C'est quoi le KMS ? Aucune idée, mais dans l'emballage est écrit : "Pads with KMS formula offer you a refreshing, cooling and confortable feeling". Je peux juste vous dire : méfiez-vous de cet effet "cooling" !

Ce sont les premières serviettes de toute ma vie qui viennent avec un rafraîchissant arôme à la menthe glacée (ou plutôt au bain de bouche). Encore pire, quelqu’un a goûté ici cet Ice Tea également à l’effet "cooling", mentholé et qui fait brûler la gorge? Bon, c’est la même chose mais pas dans la gorge.
[FONT=&quot]:affraid::affraid:[/FONT]
Je n’ai pu garder la serviette que 10 minutes avant de l’arracher au comble du désespoir. Ne se rend-on pas compte que si on utilise des serviettes, c’est parce qu’on a les règles, et que si on a les règles, c’est qu’il y a du sang, des irritations, etc., etc., etc. ? Je ne peux pas croire que ce soit l’idée d’une femme, aussi imaginative soit-elle. Quelque mec a dû se dire : soyons originaux, révolutionnons le marché du confort féminin qui fonctionne à merveille.

Attention les filles, gardez ces cotons mentholés loin de vos parties intimes!
 
Merci pour l'avertissement :flower: (je connaissais un peu le pb avec en France les mouchoirs à la menthe). C'est affiché clairement sur le paquet ou non?


Edit: bon je vais me méfier de la marque KMS. Mais je ne l'ai jamais vu encore... J'espère que d'autre marque n'auront pas l'idée de copier ce concept 'innovant' humm!
 
Dernière édition: