Services internet pour serveur...

ets

Membre Gold
23 Oct 2005
446
0
61
JingAn district
Avis aux techos de bonjourchine.

Est-ce que le grand firewall de Chine nous permet d'accéder aux services de dyndns.com? J'ai l'impression que via le site, la mise à jour d'adresse IP fonctionne, mais que l'installation de logiciels de mise à jour automatique ou via le routeur quant à lui est mort ("fail to connect to server"...).

Sinon, est-ce que China Telecom propose des services d'adresse IP fixe?

Merci
 
Avis aux techos de bonjourchine.
Sinon, est-ce que China Telecom propose des services d'adresse IP fixe?

oui mais compter plusieurs milliers de RMB par mois dans le cas d'une entreprise.
 
Dernière édition:
Salut Mike,
C'est marrant, j'arrive à configurer le service via dyndns, à updater l'adresse IP sur leur site et à ensuite accéder au site, mais je n'arrive pas à faire mettre à jour cette adresse par mon routeur...
Peut-être que je loupe quelque chose...
 
Oui il semble que cela ne marche pas en chine (j'ai une IP fixe, donc je n'ai pas a mettre a jour l'adresse, voila pourquoi ca marche de mon cote).

Par contre, via ce site, cela marche sans pbm : Lien retiré (testé par Lien retiré )
Et sur le routeur, ils proposent d'autres services, comme celui ci : http://www.oray.cn/ (mais tout en chinois donc je ne sais pas comment le tester)
 
Aie Aie Aie, on va atteindre les limites de mes compétences...
Mon routeur ne propose que 2 services, dyndns.org et tzo.com. TZO, je n'arrive même pas à accéder au site web...
Si je passe par une autre société, cela veut dire que je dois installer le client pour mettre à jour l'adresse IP. Or, autant je pense que cela ne me poserait pas de problème sur de l'installer sur le portable sous windows, autant je le sens très très mal sur le serveur Linux de mon Synology (que je souhaitais initialement utiliser pour partager les photos du petit avec belle-maman...).