1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Services internet pour serveur...

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par ets, 14 Décembre 2007.

1. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Avis aux techos de bonjourchine.

Est-ce que le grand firewall de Chine nous permet d'accéder aux services de dyndns.com? J'ai l'impression que via le site, la mise à jour d'adresse IP fonctionne, mais que l'installation de logiciels de mise à jour automatique ou via le routeur quant à lui est mort ("fail to connect to server"...).

Sinon, est-ce que China Telecom propose des services d'adresse IP fixe?

Merci

2. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    oui mais compter plusieurs milliers de RMB par mois dans le cas d'une entreprise.

#2 bei, 15 Décembre 2007
    Dernière édition: 15 Décembre 2007
  3. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    glups... ça va faire cher les photos pour belle maman...

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    J'ai reussi a configurer un nom de domaine sur dyndns.com, donc a priori, pas de pbm. (juste configure via le routeur)

5. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    prix i.p fixe par mois en entreprise

Sinon la solution pour entreprise est a plus de 3000 rmb / mois pour une entreprise et une I.P Fixe.

6. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mike,
    C'est marrant, j'arrive à configurer le service via dyndns, à updater l'adresse IP sur leur site et à ensuite accéder au site, mais je n'arrive pas à faire mettre à jour cette adresse par mon routeur...
    Peut-être que je loupe quelque chose...

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Oui il semble que cela ne marche pas en chine (j'ai une IP fixe, donc je n'ai pas a mettre a jour l'adresse, voila pourquoi ca marche de mon cote).

Par contre, via ce site, cela marche sans pbm : http://www.dynaccess.com (testé par Steve )
    Et sur le routeur, ils proposent d'autres services, comme celui ci : http://www.oray.cn/ (mais tout en chinois donc je ne sais pas comment le tester)

8. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Aie Aie Aie, on va atteindre les limites de mes compétences...
    Mon routeur ne propose que 2 services, dyndns.org et tzo.com. TZO, je n'arrive même pas à accéder au site web...
    Si je passe par une autre société, cela veut dire que je dois installer le client pour mettre à jour l'adresse IP. Or, autant je pense que cela ne me poserait pas de problème sur de l'installer sur le portable sous windows, autant je le sens très très mal sur le serveur Linux de mon Synology (que je souhaitais initialement utiliser pour partager les photos du petit avec belle-maman...).

Partager cette page